MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
287
vues

Farell LEGENDRE – Président de la FFAF : Fleuristes “Je vous enjoins fortement à la prudence dans vos achats et commandes”

Farell LEGENDRE – Président de la FFAF : Fleuristes “Je vous enjoins fortement à la prudence dans vos achats et commandes”

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chers Adhérents,

Vous le savez, les nouvelles restrictions imposées par le gouvernement pour lutter contre la cinquième vague imposent, de nouveau, des jauges en intérieur et sonnent la fin des manifestations « debout ».

Ces limitations ne constituent pas des interdictions formelles mais elles pèsent déjà considérablement sur la confiance des donneurs d’ordres. Ils annulent tous les événements, qu’importe le format ou la taille, par simple principe de précaution.

C’est pourquoi, dès les annonces du gouvernement, j’ai pris attache avec les services du Ministre délégué auprès des Petites et Moyennes Entreprises pour obtenir des compensations financières et le soutien de l’État.

Au vu de la dégradation de la situation sanitaire, je voudrais également attirer votre attention sur de probables mesures restrictives complémentaires dans les jours à venir. Je vous enjoins fortement à la prudence dans vos achats et commandes.

Enfin, et bien que la majorité d’entre nous puisse se prévaloir d’un schéma vaccinal complet, je vous invite à rappeler à vos collaborateurs (notamment les plus jeunes même si je conçois leurs frustrations), la nécessité du respect strict des gestes barrières dans les prochaines semaines.

La propagation du virus entre collègues entraîne des arrêts de travail en chaine. Ils pourraient mettre en péril économique nos établissements déjà fragilisés par les différentes vagues de mesures restrictives.

Pour rappel :

– Une personne déclarée positive doit s’isoler pendant 10 jours et se faire tester avant la reprise,
cliquez ici pour l’explicatif complet

– Pour les cas contacts avec un schéma vaccinal à jour = pas d’isolement.
cliquez ici pour l’explicatif complet

Prenons soin les uns des autres, par nos actes et notre pédagogie. Soyons bienveillants et restons fermement vigilants.

Farell LEGENDRE – Président de la FFAF – 31/12/2021

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FFAF Communiqué via newsletter
Crédit photo : Photo Générique ou logo société