L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Fabriqué en France Fleurs d'ici Paris Sénat 2021 JAF-info Fleuriste 20210704-0002
La rédaction de JAF-info
130
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Farell LEGENDRE Président de la FFAF (Fédération Française des Artisans Fleuristes) invité à l’Elysée pour l’inauguration de la grande exposition du fabriqué en France

La deuxième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France s’est tenue au Palais de l’Élysée les samedi 3 et dimanche 4 juillet 2021.

Cet événement gratuit et ouvert à tous a pour ambition de mettre en avant les entreprises, artisans, producteurs et industriels impliqués dans la fabrication française. Il permet d’inciter les collectivités, les entreprises ou encore les citoyens à s’impliquer dans le mouvement en faveur de la souveraineté économique et de la transition écologique engagé par la France.

126 produits ont été présentés au public, sélectionnés par un jury, composé de 10 experts et présidé par la ministre déléguée chargée de l’Industrie et le ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises.

Objets du quotidien, spécialités locales, outils industriels ou innovations emblématiques, ils sont issus des départements et collectivités de métropole et d’Outre-mer et mettent en avant le savoir-faire français.

Pour la région Ile de France, département 75 : un bouquet de fleurs locales et de saison réalisé par l’entreprise Fleurs d’Ici a été exposé.

Fabriqués en france JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste

La Fédération Française des Artisans Fleuristes conviée à l’inauguration

Le Président de la FFAF, Farell Legendre, a été invité par le Président de la République à représenter la Fédération lors de l’inauguration officielle qui s’est tenue le vendredi 2 juillet au Palais de l’Elysée. A cette occasion Farell Legendre, au nom de la FFAF, a fait part de sa fierté de voir des fleurs retenues parmi les 30 artisans et TPE présents à cet évènement.

Cela démontre l’importance de la filière fleuriste dans l’artisanat français.

La Fédération Française des Artisans Fleuristes est heureuse d’être présente dans le cadre de cette belle exposition pour promouvoir le savoir-faire de nos artisans.

Nous sommes également très fiers que la production florale et horticole française soit une fois de plus reconnue par notre Président.

Désormais, il n’appartient qu’à nous de continuer à développer notre sens du collectif et à favoriser la coopération plutôt que la concurrence entre acteurs de la filière : c’est ainsi que nous pourrons faire rayonner nos compétences et nos savoir-faire français, tant sur le territoire qu’à l’étranger.

Farell Legendre Président de la FFAF

Farell LEGENDRE-President-FFAF-JAF-info-Fleuriste

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FFAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium