Le spécialiste de l’arrosage COMECAP vient de faire le 28 mars dernier, l’acquisition des principales activités de la société CNCP BORDET d’Avignon.
La société COMECAP (Groupe FITT) de Vitrolles reprend 2 des 4 activités principales de la société CNCP BORDET dans le cadre d’une procédure de redressement judiciaire. Sont concernées les activités grand public de produits d’arrosage d’Avignon et celle technique de Nantes.
« L’objectif immédiat du Groupe FITT est de relancer l’activité CNCP-Bordet qui a quelque peu souffert ces 2 dernières saisons notamment à cause de la météo. » précise Jean-Charles DUGUET Directeur Général de COMECAP. “Dès lundi, les expéditions des commandes seront assurées au profit de tous les clients” ajoute-t-il.
LES EMPLOIS
Seulement trente emplois sur les quatre vingt trois ont été sauvés chez CNCP BORDET. ” En effet, sans notre offre la totalité des 83 emplois aurait probablement été supprimée » souligne le DG
“Il s’agit d’un excitant challenge à relever pour l’ensemble de nos équipes.La complémentarité de nos gammes et de nos savoir-faire devraient nous permettre de renforcer notre partenariat avec nos clients” conclut Jean-Charles DUGUET
Les chiffres :
COMECAP filiale de FITT : CA 13 M€ – 14 personnes
CNCP BORDET (ensemble des activités) : 19 M€ – 83 personnes
Une réponse
Ils oublient juste de dire que le nombre de salariés repris a été fait au minima et qu’il aurait pu sauver plus d’emploi.
Pour une société de 102 ans c’est un beau gâchis….
Les commentaires sont fermés.