L'info pour les pros !
10 Ans !
Exclusif – Gary de C’est le Bouquet – Le Fleuriste Médiéval gentiment déjanté
411
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Exclusif – Gary de C’est le Bouquet – Le Fleuriste Médiéval gentiment déjanté

gary- cest le bouquet -TF1 - JAF- Fleuriste

C’est au tour du gentil déjanté Gary de sortir de “C’est le Bouquet” l’émission de TF1. En exclusivité voici ses premières impressions.

Luc Narolles :  Que ressentez-vous après votre élimination ?

Gary Darmengeat : Beaucoup de fierté d’avoir participé à ce concours. Forcément un peu contrarié de ne pas aller plus loin. Mais dans un certain sens, je ne me voyais pas partir sur une épreuve autre que celle-ci…(ndlr : la couronne de princesse).

LN – Votre portrait dans l’émission correspond-t-il à votre personnalité ?

Oui, plus ou moins… mes traits de caractère sont poussés à leur extrême mais sinon oui…je m’appelle Gary DARMENGEAT, j’ai 26 ans et je suis fleuriste de profession. J’aime le jonglage, bollas, météore, balle contact… et je pratique un sport peu connu qui se nomme le “Grandeur Nature”…

J‘aime lire, la plupart du temps, du médiévale fantastique...(voir le portait ici )

LN – Que retenez vous de cette aventure ?

Que l’esprit d’équipe et l’entraide peuvent faire naître de très belles choses …et que or, bien suppléé, il faut parfois s’affirmer !

LN – Quels ont été vos atouts, vos talents et vos points de progression possible ?

Je vie mon métier avec passion, créativité et je navigue dans des eaux qui ne siéent pas à tout le monde.

LN – Quels sont vos projets à court terme ?

Je souhaite continuer dans mon métier et mettre des sous de coté afin de pouvoir m’installer en Bretagne…

LN – Pour vous quel est le portrait du fleuriste des années 2020 ?

Le fleuriste des années 2020 sera toujours le même avec un peu plus de fun et de divertissement dans la créativité. Les gens restent trop dans leur petit train train et ne sortent plus des sentiers battus. Cela cloître les fleuristes dans les mêmes petits bouquets et ne nous permettent plus vraiment de laisser aller notre imagination.

Je dirais qu’un bon fleuriste, on se marie avec ! Car il sera avec vous pour les meilleurs moments… naissance; mariage; soirée… mais aussi pour les pires… 

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 04/02/2017

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
AMORSA Publicité - Pack Premium

Les commentaires sont fermés.

JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info