C’est au tour du gentil déjanté Gary de sortir de “C’est le Bouquet” l’émission de TF1. En exclusivité voici ses premières impressions.
Luc Narolles : Que ressentez-vous après votre élimination ?
Gary Darmengeat : Beaucoup de fierté d’avoir participé à ce concours. Forcément un peu contrarié de ne pas aller plus loin. Mais dans un certain sens, je ne me voyais pas partir sur une épreuve autre que celle-ci…(ndlr : la couronne de princesse).
LN – Votre portrait dans l’émission correspond-t-il à votre personnalité ?
Oui, plus ou moins… mes traits de caractère sont poussés à leur extrême mais sinon oui…je m’appelle Gary DARMENGEAT, j’ai 26 ans et je suis fleuriste de profession. J’aime le jonglage, bollas, météore, balle contact… et je pratique un sport peu connu qui se nomme le “Grandeur Nature”…
J‘aime lire, la plupart du temps, du médiévale fantastique...(voir le portait ici )
LN – Que retenez vous de cette aventure ?
Que l’esprit d’équipe et l’entraide peuvent faire naître de très belles choses …et que or, bien suppléé, il faut parfois s’affirmer !
LN – Quels ont été vos atouts, vos talents et vos points de progression possible ?
Je vie mon métier avec passion, créativité et je navigue dans des eaux qui ne siéent pas à tout le monde.
LN – Quels sont vos projets à court terme ?
Je souhaite continuer dans mon métier et mettre des sous de coté afin de pouvoir m’installer en Bretagne…
LN – Pour vous quel est le portrait du fleuriste des années 2020 ?
Le fleuriste des années 2020 sera toujours le même avec un peu plus de fun et de divertissement dans la créativité. Les gens restent trop dans leur petit train train et ne sortent plus des sentiers battus. Cela cloître les fleuristes dans les mêmes petits bouquets et ne nous permettent plus vraiment de laisser aller notre imagination.
Je dirais qu’un bon fleuriste, on se marie avec ! Car il sera avec vous pour les meilleurs moments… naissance; mariage; soirée… mais aussi pour les pires…
Les commentaires sont fermés.