L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Exclusif – Ange de C’est le Bouquet – Un Ange Fleuriste passe….

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Vues :
1003
Ange Mettoni - cest le bouquet - 5 - TF1 - JAF- Fleuriste

Une belle quatrième place ! Un Ange passe et quitte le carré final lors de l’émission de TF1 – C’est le Bouquet – La Bataille des Fleuristes. En exclusivité, voici ses premières impressions.

Luc Narolles :  Que ressentez-vous après votre élimination ?

Une fierté d’avoir été sélectionné sur Facebook et ce, malgré le nombre important de candidats. Beaucoup d’émotions partagées avec le jury et des candidats
formidables.

LN – Votre portrait dans l’émission correspond-t-il à votre personnalité ?

Oui à peu près, j’aime  croquer la vie à pleines dents, être joyeux, faire des blagues…quoi rigoler !

Au contraire dans ma vie professionnelle, je suis une personne très rigoureuse, maniaque, exigeante à la découverte de nouvelles choses.

Exclusif – Ange de C’est le Bouquet – Un Ange Fleuriste passe…. LN – Que retenez-vous de cette aventure ?

Cette aventure était mon premier concours et restera un moment inoubliable, une vraie expérience humaine. Une très belle expérience dans le monde des tournages de l’audiovisuel que j’aimerais reproduire…..Cette aventure est arrivée au moment où je prenais un autre tournant dans ma vie professionnelle.

 LN – Quels ont été vos atouts, vos talents et vos points de progression possible ?

Depuis l’âge de 14 ans, le végétal a accompagné et ponctué ma vie par de nombreuses formations professionnelles, par l’obtention de diplômes en horticulture, pépinière, d’élagueur, paysagiste et de fleuriste, faisant de moi une personne complète dans le domaine du végétal.

 LN – Quels sont vos projets à court terme ?

A ce jour, je suis sur un projet d’ouverture de boutiques sur la ville de Nice et tout particulièrement sur la ville de St Tropez courant avril 2017, en lien avec mes 3 activités : horticole, paysage et fleuristerie mais aussi de l’art…..sous l’enseigne  ” ANGE METTONI “”FLEURISTE D’ART”

Ange Mettoni - Cest Le Bouquet - 4 - Tf1 - Jaf- Fleuriste  LN – Pour vous quel est le portrait du fleuriste des années 2020 ?

Le fleuriste de 2020 sera un artiste de la fleur et du végétal, il nous fera découvrir de nouvelles fleurs et de nouvelles techniques, concepts et designs. Il aura sa propre identité artistique pour se démarquer des autres. Il sera un fabricant de bonheur…….

Le Fleuriste de 2020 sera

un fabricant de bonheur !

 LN – Souhaitez-vous ajouter quelque chose ? 

Je tiens à remercier surtout mon grand-père et Serge, les personnes qui m’entourent au quotidien. Les personnes que j’ai rencontrées au fil de ma vie professionnelle et qui ont su me transmettre leur savoir du végétal. A ce jour, je suis une personne épanouie et complète dans l’univers de la fleur

Ange Mettoni - Cest Le Bouquet - Tf1 - Jaf- Fleuriste

                  Le végétal est l’aire que je respire !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 11/02/2017
Accès rapide