PARTNERS CARD

Publicité - Pack Impact

Tendance – Chlorosphère Trends Consultancy a atteint sa cible au sein des Invalides Paris

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F 20.145 kms parcourus en train en 2017

MISSION : VOUS RENDRE aux Invalides Paris ce jour – OBSERVER l’opération Décryptage de Chlorosphère  – BUT A ATTEINDRE : RECUEILLIR les stratégies 2018 – 2020 du Chlorosphère Officer Manuel Rucar. SOLUTION DE REPLI : vous procurer son cahier de tendances “conflict”. COMPRIS ? Oui chef !

C’est sans camouflage que Manuel Rucar a décrypté …

les tendances 2018 – 2020 dans ce haut lieu des Armées.

Une mission réussie, célébrée par des chauds applaudissements après 2 heures de conférence menée par un Tendanceur au charisme affirmé.

Devant une compagnie d’une centaine de cadres des Armées des distributeurs de la Nature (Fleurs, Jardin), Manuel Rucar, le “génie” a défraîchi avec clarté et densité les tendances 2018 – 2020 pour orienter  les stratégies à venir.

Chaque objectif était ponctué d’une fiche d’actions consignant des ordres clairs.

L’assistance captivée peut croire être armé pour l’avenir. Aux compagnies de mettre en oeuvre leurs plans de batailles.

Cibles atteintes – Mission réalisées

let’s go

 

 

 

Du désir naît le conflit

Le conflit consume nos coeurs, le conflit gèle nos actions

Le conflit disperse nos esprits, le conflit génère le renouveau

Le conflit ré-invente les règles, le conflit fait vendre …

 

Je vous souhaite une société plein d’optimisme et de Paix

Manuel Rucar – Trends Consultancy

 

 

Le cahier de tendances 2020 “conflict” – Description

Appréhender les répercussions des conflits sur les collections. Conflit artistique. intérieur. moral. générationnel. numérique. éthique …

  • 3 macro-tendances sociologiques expliquées
  • 8 profils consommateurs analysés
  • 44 planches de style avec leurs déclinaisons en palette végétale, jardin, produits, créations.
  • 36 couleurs principales et 220 harmonies
  • Equivalences RAL – PANTONE – RVB – CMJN – RHS
  • 40 échantillons de matières
  • 1 clef de combinaison des styles entre eux pour composer vos collections

Pour chaque style, une introduction et la période ciblée (printemps/été/automne/hiver depuis fin 2019 jusque fin 2020)

Les illustrations utilisées pour les planches de styles sont toutes issues des dernières nouveautés et collections présentées au plus tard avant fin d’été 2018 et au plus tôt hiver 2017.

Les photographies utilisées pour les concrétisations des planches de styles sont toutes issues des derniers salons internationaux de nos filières : IPM, Chelsea Flower Show, Spoga+Gafa, Maison et Objet, etc.

Avec les atouts de la version numérique :
– Photos libres de droit : environ 250 en grand format, 300dpi
– Liens vers les sites, marques, références, vidéos
– pdf interactif à partager entre collègues
– liens vers un espace de stockage en ligne avec tous les fichiers sources du cahier
– version papier incluse dans le prix
– Lien vers les vidéos d’introduction des 3 tendances.

A commander auprès de Chlorosphère

Du sublime au ridicule, il n’y a qu’un pas ! – Napoléon

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! Paris – 11/10/2018
Crédits Photo : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents !
Sources : -https://www.chlorosphere.fr/
Origine : Reportage – Interview (Original)
PROTECTA

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Annonce

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

” Au lieu de conforter vos opinions plutôt éclairer vos choix  ! “​

JAF-info | jardinerie animalerie fleuriste – Site de presse en ligne et réseau social – Une publication des Editions Média-Talents – Surligneur de Talents ! ®​