L'info pour les pros !

10 Ans
salon leader de l’animalerie – Interzoo est déjà programmé pour 2018 et 2020
658
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Evénements > salon leader de l’animalerie – Interzoo est déjà programmé pour 2018 et 2020

salon leader de l’animalerie – Interzoo est déjà programmé pour 2018 et 2020

Interzoo-JAF-Animalerie
A partir de 2018, le salon leader international de l’animalerie Interzoo aura toujours lieu en mai du mardi au vendredi. C’est ce qu’a décidé l’Association professionnelle des entreprises d’animalerie

(Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH, en abrégé WZF) sur recommandation du comité du salon Interzoo.

« Sur la base de notre analyse des statistiques relatives à la structure du visitorat et au nombre des visiteurs accueillis jusqu’à présent durant les journées de salon et compte tenu des résultats des sondages menés auprès des visiteurs et exposants durant les derniers salons, nous avons décidé de décaler l’Interzoo afin de répondre au mieux aux besoins des exposants et visiteurs » explique Herbert Bollhöfer, directeur de la WZF GmbH.

Hans-Jochen Büngener, président du comité de l’Interzoo, ajoute : « Le pourcentage de visiteurs et décideurs internationaux a continuellement augmenté ces dernières années avec une préférence de plus en plus nette pour le jeudi et le vendredi. » Selon lui, le samedi qui est le jour où le commerce de détail réalise les plus gros chiffres d’affaires, n’est pas volontiers réservé à la visite d’un salon. « En outre, de moins en moins de détaillants allemands viennent le dimanche à l’Interzoo. Ils préfèrent visiter le salon le jour de l’Ascension qui fait partie par tradition des journées de l’Interzoo » a poursuivi Büngener. A l’avenir, la WZF veut donc intégrer fermement ce jeudi qui est un jour férié en Allemagne dans les journées de salon.

Herbert Bollhöfer énumère d’autres avantages : « Tant les exposants que les visiteurs ont le temps de se reposer pendant le week-end après le salon et le voyage aller et retour est plus agréable pour les visiteurs. »

Les dates des prochains salons Interzoo :

Du mardi 8 au vendredi 11 mai 2018
Du mardi 19 au vendredi 22 mai 2020

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : INTERZOO
Sources :

https://www.youtube.com/user/Interzoofair

https://www.interzoo.com/en

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
VALHOR Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info