.

Publicité - Pack impact

Salon FlorEvent Mulhouse 2017 – Une première dans le Grand Est pour les Fleuristes

127

Vues

florEvent Mulhouse - JAF-info - Fleuriste

Salon FlorEvent Mulhouse 2017 – Une première dans le Grand Est pour les Fleuristes

127

Vues

longueil

Publicité - Pack Premium

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Le salon FlorEvent se tiendra au parc des expositions de Mulhouse les 08 & 09 Octobre 2017.

Cette première édition dans l’Est de la France aura la particularité de se dérouler au sein de 2 autres grandes manifestations du monde de la fleur et du végétal :

La Coupe de France des Fleuristes

et

les Folie’Flore

C’est autours d’une volonté commune du monde de la fleur Français mais aussi Allemand et Suisse que FlorEvent proposera aux fleuristes et professionnels du végétal 1500 m2 d’’exposition et de démonstrations pour le développement de leurs commerces et activités.

A cette occasion 4 grands designers réaliseront sur scène des démonstrations florales représentant ainsi leurs pays respectifs.

  • Pascal Phaner pour la France
  • Maja Frauenfelder pour la Suisse
  • Thomas Gröhbühl pour l’Allemagne
  • Hanneke Frankema pour la Hollande

 

Le Développement durable est un enjeu majeur pour les fleuristes , c’est pourquoi Tristan Lepoutre de la société Clayrton’s fera une conférence sur le sujet et sur le label « Fleuriste éco responsable »

Les badges d’entrée sont gratuit sur préinscriptions et donnent un accès également gratuit à la coupe de France des Fleuristes 2017 et aux Folie Flore !!

Tous les détails sur : http://www.florevent.fr

Signature

FlorEvent

Crédits photo

Sources

http://www.florevent.fr

Origine

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

jplus

Publicité - Pack Premium

Annonce

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu