Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Salon du vegetal – l’ecrin des meilleurs ouvriers de france – fleuristes

SALON DU VEGETAL 2015 SERA L'ECRIN DE L'EXCELLENCE DE L'ART FLORAL ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2
192

Vues

MATABI

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le Salon du Végétal a l’honneur d’accueillir en 2015 les épreuves finales du concours « Un des meilleurs ouvriers de France ». 6 fleuristes finalistes vont donc se retrouver du 17 au 19 février pour en découdre et décrocher le titre tant convoité de meilleur ouvrier de France.

Un concours de renom dans un écrin végétal

Le concours final pour le titre convoité de l’Un des Meilleurs Ouvriers de France (MOF), classe « Art floral » présidé par M. Daniel Liévin, se tiendra les 17, 18 et 19 février 2015 dans le cadre du Salon du Végétal à Angers, au Parc des Expositions.

Ce concours national, organisé tous les 3 ans, permet de présenter des créations florales inédites de haute qualité. Cette ultime étape pour l’obtention du titre est l’aboutissement d’une volonté d’excellence et d’un engagement professionnel, technique et créatif des six candidat(e)s, artisans fleuristes, issu(e)s des pré-sélections de juin dernier.

Le déroulement

Les candidat(e)s ont déjà eu connaissance des 3 sujets libres autour du thème des « grands évènements de la vie ». À celles-ci, s‘ajouteront 3 autres épreuves artistiques et techniques dont les sujets seront dévoilés sur place. Les épreuves se dérouleront au sein du pôle Fleurs coupées du Salon du Végétal.

Les résultats seront communiqués fin mars 2015 par le COET.

Publication à durée illimitée

Signature : SALON DU VEGETAL
Origine : Communiqué de Presse
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !