L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

PAYSALIA : Le Salon Paysage Jardin & Sport 5-6-7 Décembre 2017

La rédaction de JAF-info
Vues :
33
logo-paysalia-JAF-Jardinerie

PAYSALIA s’enracine dans la filière paysage

La 5eme édition de Paysalia, salon rétérent de la filière Paysage Jardin & Sport vient de fermer ses portes sur des notes très positives. Visitorat de qualité, satisfaction dès exposants, développement international, innovations…
Tous les voyants sont au vert et confirment le positionnement leader de Paysalia, salon incontournable pour l’ensemble des acteurs de la filière.

Organisée du 5 au 7 décembre 2017. la 5eme édition de Paysalia a dépassé l’ensemble de ses aobjectifs. tant au point de vue quantitatif que qualitatif 664 exposants, acteurs de la filière, étaient présents à Lyon, dont 22% d’exposants internationaux originaires de 17 pays, soit une progression de 16.5% par rapport à îédition 2075.

Les visiteurs ont, eux aussi, été au rendez-vous 2015. 24096 professionnels (entreprises du paysage, collectivités locales au privées. paysagistes, concepteurs..), soit une progression de 45,20% par rapport à 2015, sont ainsi venus découvrir l’offre innovante et diversifiée proposée au fil des stands et profiter des nombreux temps fort du salon. Des concepteurs aux collectivités territoriales, en passant par les professionnels de l’architecture et du paysagisme et les établissements de tourisme, l’ensemble des métiers de la filière était représenté. Villes vertes, Environnement et Biodiversité, Santé et Bien-Etre dans les jardins étaient au coeur des conférences et des visites techniques proposées aux visiteurs et ont rencontré un réel succès.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : PAYSALIA
Accès rapide