Novaclub Fleuriste - Lyon - JAF-info - 20180910-194420-10
Novaclub Fleuriste - Lyon - JAF-info - 20180910-194420-10

Le pari est gagné ! le 1er forum des fournisseurs fleuristes de Lyon se termine avec une grande satisfaction. Cette manifestation organisée par le C2F (Club des Fournisseurs pour Fleuristes) avec le concours et en partenariat avec Tours-Evènement, organisateur du

Cet article est réservé aux abonnés "Premium"

Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
20170624_160705 luc cut
Luc NAROLLES
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction

Pourquoi s’abonner à JAF-info ?

Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Le pari est gagné !  le 1er forum des fournisseurs fleuristes de Lyon se termine avec une grande satisfaction.

Cette manifestation organisée par le C2F (Club des Fournisseurs pour Fleuristes) avec le concours et en partenariat avec Tours-Evènement, organisateur du salon NovaFleur à Tours a réuni une vingtaine d’exposants au Pavillon de la soie de Lyon.

Sur 2 niveaux la fibre fleuriste était bien là. 70 fleuristes de la région ont répondu aux invitations. Avec grande surprise des fleuristes d’Ardèche, de Savoie et d’ailleurs avait fait le voyage ou le détour sur leur route des vacances.

Le sourire était sur les lèvres des visiteurs, heureux d’avoir un manifestation à proximité. Parfois même l’émotion de visiter un premier salon de leur vie de fleuriste !

Novaclub, c’est pour les exposants la possibilité d’aller à la rencontre des fleuristes avec des frais optimisés : stand version light et  mobile. Plus à l’écoute de chacun, les contacts se font en profondeur avec les visiteurs !

Pour distraire ces quelques heures de rencontres, se sont déroulé : une animation de bouquets de sourires et de créations florales d’Emily Alarcon, un jeu concours offrant un voyage pour Novafleur Tours, et un moment de détente autour d’un buffet traiteur sous le soleil couchant Lyonnais.

Novaclub Lyon un bel « amuse-bouche » qui donne envie de se rendre au prochain Novafleur !

A bientôt à Tours !

 


Novaclub Lyon – Une exposition light mais pas « au rabais » – Des fleurs étaient bien présentes  comme les équipes pour répondre aux visiteurs

 

Novaclub Lyon – Le temps d’aller en profondeur dans les échanges avec les fleuristes, comme entre professionnels !

 

 

 

Découvrir les dernières innovations touchant le métier de fleuriste

 

Evolufor, se bouge pour la profession en numérisant note métier

Déjà 170 fleuristes ont choisi la solution

Béatrice Caula – Fondatrice

 

 

Informations sur la publication :
Picture of Luc Narolles - Surligneur de Talents !

Luc Narolles - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Rechercher
Cher Talent