L'info pour les pros !
10 Ans !
l’Interzoo 2016, salon leader de l’animalerie à l’échelle internationale
343
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Interzoo-JAF-Animalerie
La rédaction de JAF-info

l’Interzoo 2016, salon leader de l’animalerie à l’échelle internationale

Haut degré de professionnalisme, forte internationalité et grande diversité : l’Interzoo 2016, salon leader de l’animalerie à l’échelle internationale, se dirige vers de nouveaux records.

Du 26 au 29 mai 2016, environ 1 800 exposants (2014 : 1 700) réunis à Nuremberg fourniront un aperçu de la gamme mondiale d’aliments et accessoires pour animaux de compagnie, produits de soins, articles pour le jardin et l’équitation et services.

Les fabricants, grossistes et prestataires de services sont originaires de plus de 60 pays. Leur présentation de produits et services dans le cadre du plus grand salon mondial de l’animalerie occupera une surface record d’environ 115 000 mètres carrés.

Au sujet du salon Interzoo

Tous les deux ans, l’Interzoo à Nuremberg est la rencontre internationale de la filière animalerie. Environ 1 700 exposants et plus de 37 000 visiteurs professionnels issus du monde entier font de l’Interzoo le numéro un mondial incontesté parmi les salons consacrés à l’animalerie.

L’organisateur de l’Interzoo est la WZF Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH (syndicat professionnel des entreprises d’animalerie); le promoteur est le ZZF Zentralverband Zoologischer Fachbetriebe e.V.(fédération des entreprises d’animalerie).

 

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : INTERZOO
Sources :

https://www.youtube.com/user/Interzoofair

https://www.interzoo.com/en

Publicité - Pack Impact
PREMIER TECH Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

BARENGRUG Publicité - Pack Premium