Publicité – Pack Impact

JdC Garden Trends – Bilan – Une réussite bien arrosée !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
Après La Pluie De Nouveautés, Le Soleil Du Bilan !

Après la fermeture des portes du salon, sous une pluie battante, le 12 avril dernier, le bilan des visiteurs et des exposants, dévoilé par notre enquête de satisfaction, s’avère être très positif malgré la météo exceptionnellement capricieuse de cette dernière édition.

A découvrir également en avant-première dans ce communiqué : les résultats du vote des acheteurs des JdC pour élire leurs 3 produits lauréats.

Résultats Du Concours Des Prix Des Collections Jardin Elus Par Les Acheteurs Du Salon :

>> Trophées Collections Jardin 2019 – Trophées Jardin des acheteurs 2019

  • Coup de cœur des acheteurs : MOREL SA pour son « Voile d’ombrage ciel étoilé » récolte également le prix du produit le plus design. Cette voile d’ombrage inédite joue les prolongations une fois la nuit tombée grâce à son système d’éclairage intégré et automatique composé de 100 leds solaires.
  • Le plus simplifiant : FITT S.P.A. pour son concept « YOYO », un tuyau d’arrosage flexible multi-jets innovant, léger, compact et prêt à l’emploi.
  • Le plus innovant : SIDM pour sa « Table conviviale » 3 en 1. Équipée d’un bac à glaçons et d’une plaque à induction elle permet de passer de l’apéritif au repas en un clin d’œil tout en restant à table avec ses convives.

Retrouvez les autres lauréats des Prix des collections élus par les jurys d’enseignes sur : http://www.journeesdescollections.com/le-salon/palmares-2018/

Des Résultats Aux Questionnaires De Satisfactions Visiteurs/Exposants Très Encourageants Pour La Prochaine Édition :

Il résulte de l’analyse des réponses une dynamique et un signal fort qui placent de nouveaux les JdC – Garden Trends comme un des salons leaders en Europe sur le marché du manufacturé Jardin :

Pour 90 % des exposants*, les JdC Garden Trends leur ont permis de rencontrer et travailler avec les bons interlocuteurs en centrales et de développer leur business avec la distribution.

De leur côté, 98% des acheteurs* ont été satisfaits de leur venue sur le salon et le considèrent comme essentiel pour réussir leurs référencements.

Ils en parlent le mieux* :

« C’est le salon incontournable pour rencontrer le maximum d’acheteurs sur 3 jours , M. Bedel, Secret Vert – Evadea

« Salon très professionnel, complet avec une organisation irréprochable. », Charlotte Thomas, Category Manager chez Weldom

« Un vrai salon de « travail » avec un visitorat qualifié ayant des objectifs précis », Christophe Vinsonneau, CDH Group Centaure Duarib Haemmerlin

Un salon « bien organisé, pro, indispensable », Carole Fischel, chef de Marché Jardin chez In Vivo Retail

Le prochain rendez-vous est déjà fixé, du 2 au 4 avril 2019, au Parc Chanot à Marseille.

Publication à durée illimitée

Signature : JdC Garden Trends
Origine : Communiqué de Presse
BRAUNS

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

BRAUNS

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent