L'info pour les pros !
le Jardin des Fleurs élu meilleure chaine de magasins pour la 3ème année consécutive
112
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Evénements > le Jardin des Fleurs élu meilleure chaine de magasins pour la 3ème année consécutive

le Jardin des Fleurs élu meilleure chaine de magasins pour la 3ème année consécutive

Le 10 octobre 2017, l’enseigne le Jardin des Fleurs a obtenu le titre de Meilleure Chaîne de Magasins de l’année dans la catégorie Fleuristes. Une distinction obtenue pour la 3ème année consécutive, qui assoit la notoriété de l’enseigne et l’importance accordée à la satisfaction de ses clients.

Créés en 2008 par la société Newim, les trophées de « Meilleure Chaîne de Magasins » et « Webshop de l’année » récompensent chaque année les enseignes de plusieurs secteurs d’activité selon différents critères : prix, assortiment, service… Cette année, les votes des consommateurs se sont déroulés du 18 avril au 17 juillet. Ce sont plus de 350 000 personnes qui se sont prêtées au jeu pour désigner leurs enseignes préférées.

Pour la 3ème année consécutive, l’enseigne le Jardin des Fleurs a été élue Meilleure Chaîne de Magasins de l’année dans la catégorie Fleuristes ! Une distinction qui confirme les positions de Benoît Ganem et Eric Grelier sur les engagements de l’enseigne : « La fraîcheur et la qualité des fleurs sont les piliers de notre ADN, ce sont des critères sur lesquels on ne peut pas mentir. Les clients viennent au Jardin des Fleurs car ils savent que la qualité sera toujours au rendez-vous. »

La qualité du service est aussi un critère de taille dans l’élection. Au Jardin des Fleurs, ce sont des fleuristes diplômés qui mettent le client au coeur de leurs préoccupations. « Ce prix de Meilleure Chaîne de Magasins, obtenu par notre enseigne pour la 3ème fois, c’est avant tout un trophée dédié à l’ensemble du réseau Jardin des Fleurs. Des hommes et des femmes passionnés par leur métier, qui s’attachent à conseiller et satisfaire les clients, 365 jours par an. Ce sont des valeurs et des ambitions que nous portons ensemble, franchisés, fleuristes et collaborateurs, et qui font le succès de notre enseigne aujourd’hui. Quand on fait les choses avec sincérité et passion, on est toujours récompensé. » exprime Benoît Ganem.

Pour chaque fête, chaque évènement de la vie, le Jardin des Fleurs exprime son savoir-faire pour le plus grand bonheur de ses clients. Grâce aux réseaux sociaux, le Jardin des Fleurs est présent dans le quotidien des internautes, et établit une véritable relation de proximité avec ses fans les plus connectés. Site e-commerce, Click & Collect, Click & Delivery… l’enseigne déploie toujours plus de services pour être plus proche de ses clients tout au long de l’année et ils le lui rendent bien.

A propos du Jardin des Fleurs

Créé en 1987, le réseau de franchise compte 78 points de vente en France et se positionne comme un acteur majeur du marché de la fleuristerie. Dirigée par Benoît Ganem et Eric Grelier, l’enseigne affiche un positionnement clair : une profusion de fleurs et de couleurs pour une invitation à cueillir ses fleurs dans un véritable jardin au coin de la rue. Le Jardin des Fleurs est une enseigne du groupe Flora Nova. Elle a été élue Meilleure Chaîne de Magasins de l’année pour la troisième année consécutive.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Le jardin des Fleurs

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

Les commentaires sont fermés.

BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info