L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Auvergne-Rhône-Alpes – Les fleuristes à l’honneur des Floralies de Bourg-en-Bresse

La rédaction de JAF-info
Vues :
521
floralies-de-bourg-en-bresse_JAF-info Fleuriste

Depuis leur création il y a plus de 30 ans, les Floralies de Bourg-en-Bresse ont pris une envergure considérable.

Unique en Rhone-Alpes, cette exposition horticole et florale est devenue l’une des plus importantes de France, attendue par des dizaines de milliers de visiteurs.

35 villes, associations, écoles et professionnels exprimeront, sur 10 000m², leur créativité et leur passion pour l’art paysager et floral.

Afin de permettre des mises en scène encore plus fabuleuses, les Floralies 2017 s’installeront à Ainterexpo du 15 au 24 septembre 2017, période de fin d’été très propice à l’utilisation de végétaux et de fleurs en intérieur mais également en extérieur.

Interflora et le Syndicat des fleuristes du Rhône et de l’Ain travailleront sur une réalisation florale époustouflante de par sa taille gigantesque et sa somptuosité. Ils feront appel pour cela au Champion du Monde de composition florale.

Pour la 3è fois, le concours international d’apprentis paysagistes réunira des jeunes de différents pays qui viendront exprimer leur ardeur et leur passion dans la réalisation de leurs espaces paysagers de 50m² sur le thème « Eclats d’Eau ». Un hommage à un métier magnifique organisé conjointement par la Maison Familiale La Vernée à Péronnas, la CNATP et Ainterexpo.

De quoi faire rêver !!

Retenez vos dates et venez découvrir ou re-découvrir cette exposition exceptionnelle du 15 au 24 septembre 2017

Pour en savoir plus :

Téléchargement du fichier (PDF, 1.04Mo)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : AINTEREXPO
Accès rapide