Publicité - Pack Impact

74ème Congrès National FNPHP les 27 et 28 juin 2018 à Bordeaux, conjointement avec la Journée Portes-Ouvertes ASTREDHOR Sud-Ouest GIE Fleurs et Plantes !

La rédaction de JAF-info
Vues :
275
EN 2015, LA FNPHP FETE CHEZ DISNEYLAND PARIS SES 70 ANS ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Transmettre ou s’installer c’est prévoir

La FNPHP Nouvelle Aquitaine organise le prochain congrès national, plus de 10 ans après le désormais célèbre CONGRES 2007 de Biarritz, qui a laissé de très beaux souvenirs aux congressistes et aux partenaires présents. Qualité des échanges professionnels et ambiance garanties ! L’Union Régionale a répondu favorablement à la demande des adhérents de la Fédération d’optimiser le temps d’absence de leur entreprise en regroupant les événements, pour leur donner aussi plus d’efficacité et de puissance. Ainsi, le congrès sera organisé, cette année, à la suite du Salon du Végétal et surtout en même temps que la Journée Portes Ouvertes de la station ASTREDHOR Sud-Ouest GIE Fleurs et Plantes de Villenave d’Ornon, au sud de Bordeaux.

Avec le slogan, « Aujourd’hui, pensons à demain ! », ce congrès sera résolument axé sur les marchés futurs et le devenir des entreprises. Le programme de ces deux jours débutera par les enjeux et la place du biocontrôle pour la filière ornementale dans le cadre de la visite des essais de la station. En effet, la protection des végétaux reste un élément stratégique à prendre en compte avec la mise en place de systèmes innovants qui permettent d’améliorer la performance des entreprises horticoles tout en prenant en considération les exigences du marché. La première journée se poursuivra avec une visite de Bordeaux accompagnée du service des espaces verts de l’agglomération, pour être à l’écoute des clients, élus et citoyens. Le 2nd jour sera plus traditionnel, au cœur de l’un des bâtiments phare de Bordeaux, la Cité du Vin. La FNPHP reviendra alors sur les temps syndicaux forts de l’année, dont le lancement de FNPHP Privilèges, et lancera un débat sur les nouvelles fonctions des végétaux et les attentes clients qui en découlent. Plus directement en lien avec le thème du congrès, les mécanismes de transmission seront bien sur discutés via notamment le retour d’expériences réussies de nouveaux arrivants ainsi que par l’intervention d’experts.

Les inscriptions sont ouvertes : https://connect.eventtia.com/fr/dmz/congresfnphp2018/website ou auprès de Florence ROUTOULP, Agence Comme un Caméléon : 06 60 83 27 68 et f.routoulp@comme-un-cameleon.fr. Une réduction est accordée pour les inscriptions avant le 4 avril 2018. Le congrès est ouvert aux non adhérents.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FNPHP
Accès rapide