les fleurs de zahia- fleuriste - JAF-info

[Vidéo] Zahia se reconvertit en…fleuriste et lance officiellement “Les fleurs de Zahia” !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
1359

Vues

Zahia fait souvent parler d’elle dans la presse et la jet set. Il lui est arrivée que ce soit bien malgré elle, mais cette fois, la belle de nuit décide de mettre en lumière l’une de ses passions : les fleurs !

On aura déjà pu se rendre compte que les fleurs sont partout dans les collections de lingerie chez Zahia. Que ce soit de vraies fleurs, ou d’autres imitant à s’y méprendre la réalité. Elle les décline dans mille couleurs et contrastes savamment élaborés.

Ainsi il y a quelques jours, Zahia a lancé officiellement “Les fleurs de Zahia” à l’occasion d’un dîner intimiste à Londre au Harry’s Bar. Occasion faite pour la jeune femme de présenter ses compositions florales à l’occasion de cette célébration printanière.

Mathilde MILLOUR – RTBF.BE



Décidément, Zahia Dehar est pleine de surprises. La créatrice de lingerie se lance dans une nouvelle activité professionnelle comme elle l’a révélé en vidéo sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Zahia a-t-elle décidé de se reconvertir de nouveau ? C’est en tout cas ce que laisse penser sa dernière publication sur Instagram. La jeune femme de 25 ans, qui a récemment dévoilé un changement de look radical pour Crash Magazine, a posté une vidéo assez mystérieuse sur le réseau social.

Après avoir organisé un dîner à Londres pour “célébrer le printemps” vêtue d’une robe de soirée transparente et très décolletée, elle semble s’être prise de passion pour les fleurs. Il faut dire que l’ancienne escort-girl a bien changé depuis le scandale sexuel au sein de l’équipe de France de football. Zahia Dehar a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la mode en collaborant avec de nombreux créateurs dont Karl Lagerfeld (qui est à la tête de la maison Chanel) tout en créant sa propre ligne de lingerie. Elle semble aujourd’hui avoir une nouvelle corde à son arc en se lançant un défi, celui d’ouvrir une boutique dédiée aux compositions florales.

Zahia devient fleuriste !

Sur son compte Instagram, le mannequin a été filmé en pleine préparation de plusieurs bouquets et couronnes de fleurs en vu de les livrer. “J’ai dû commencer à 4 heures du matin pour préparer tout ça”, dit-elle à l’interlocuteur qui la filme avant d’ajouter que son nouveau job est “très fatigant”. Difficile de savoir ce que la bimbo mijote même si elle lance face caméra qu’elle va lancer des boutiques dédiées aux fleurs, qui s’appelleront tout simplement “Les fleurs de Zahia”. “C’est mon nouveau métier, je prépare des fleurs !”, a-t-elle déclaré. Reste à savoir quand et où ses magasins ouvriront.

Publication à durée limitée à la vie du lien de la vidéo ou audio

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Cette publication-curation est issue d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion de la vidéo ou de l’audio (Youtube,  Viméo etc…). Pour cettte raison, la rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la vidéo ou audio sur le site original, elle ne pourra plus être disponible ici.

Crédits Photo : vignette ou photo générique

Sources : Au choix YouTube Viméo Audio FanceTV FranceInfo

Sources : http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/zahia-annonce-sa-reconversion-une-boutique-de-fleurs-CNT000000FA1zu.html https://www.rtbf.be/tendance/people/detail_zahia-se-reconvertit-en-fleuriste?id=9568171 http://www.non-stop-people.com/actu/mode/zahia-dehar-change-de-metier-elle-devoile-sa-nouvelle-lubie-sur-instagram-video-137995 https://www.instagram.com/zahiaofficiel/?hl=fr

Origine : Veille – Curation

Votre opinion :

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent