Vendée – Au Printemps – Ouverture d’une nouvelle jardinerie du groupe Le Bot

836

Vues

jardinerie-lebot-leclerc-chantonnay-vendee-jaf-jardinerie
836

Vues

EMOVA

Publicité - Pack Premium

Luc NAROLLES

Luc NAROLLES

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F 20.145 kms parcourus en train en 2017
GAFA

Publicité - Pack Premium

Au Printemps ouvrira une nouvelle jardinerie du Groupe Le Bot. L’ancien Jardi-Leclerc de Chantonnay est actuellement fermé, le temps de permettre au Groupe Le Bot, les transformations à l’enseigne “La Jardinerie”.

La Jardinerie : Premier réseau de Jardineries indépendantes de Vendée

Avec 7 points de vente, tous en Vendée, Alexis Le Bot réalise une étape dans ses ambitions : Etre le Premier réseau de Jardineries indépendantes de Vendée. Après une patiente négociation de 2 ans, sur la devanture du Jardi-Leclerc va fleurir au printemps 2017 une nouvelle enseigne : ” La Jardinerie “

” Ce point de vente méritait un ” Reset ” 

Ré-humaniser ce point de vente de Chantonnay. On repart de zéro ! On remet à plat.” C’est l’objectif d’Alexis Le Bot. “Nous gardons seulement l’infrastructure avec ses 3200 m2 et les gondoles. Tout  le reste sera nouveau. Ce point de vente a besoin d’une nouvelle histoire. une nouvelle image ” souligne le jeune et dynamique entrepreneur.

“Pendant les 3 mois de fermeture, la jardinerie va être élevée au concept du réseau….un rayon salon de jardin, une boutique cadeau, cuisine, alimentaire, etc.…” précise-t-il.

Une nouvelle équipe à recruter

Une équipe complètement nouvelle sera recrutée. Une campagne est d’ores et déjà lancée pour recruter 7 à 8 personnes. “Cette équipe aura pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires nettement plus ambitieux” souligne Alexis Le Bot

 

Ce point de vente s’inscrit dans notre stratégie.

Avec pertinence, nous renforçons notre identité

et notre maillage vendéen !

Alexis Le Bot

 Impasse Foretis Zone d’activités Polaris – 85110 CHANTONNAY

Signature

Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 02/12/2016

Crédits photo

Sources

http://lajardinerie-animalerie-vendee.fr/ ITW 02/12/2016

Origine

un problème technique nous permet pas d'afficher actuellement les champs "origine" et "date de modification"

GAFA

Publicité - Pack Premium

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

MATABI

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu