Au Printemps ouvrira une nouvelle jardinerie du Groupe Le Bot. L’ancien Jardi-Leclerc de Chantonnay est actuellement fermé, le temps de permettre au Groupe Le Bot, les transformations à l’enseigne “La Jardinerie”.

La Jardinerie : Premier réseau de Jardineries indépendantes de Vendée

Avec 7 points de vente, tous en Vendée, Alexis Le Bot réalise une étape dans ses ambitions : Etre le Premier réseau de Jardineries indépendantes de Vendée. Après une patiente négociation de 2 ans, sur la devanture du Jardi-Leclerc va fleurir au printemps 2017 une nouvelle enseigne : ” La Jardinerie “

” Ce point de vente méritait un ” Reset ” 

Ré-humaniser ce point de vente de Chantonnay. On repart de zéro ! On remet à plat.” C’est l’objectif d’Alexis Le Bot. “Nous gardons seulement l’infrastructure avec ses 3200 m2 et les gondoles. Tout  le reste sera nouveau. Ce point de vente a besoin d’une nouvelle histoire. une nouvelle image ” souligne le jeune et dynamique entrepreneur.

“Pendant les 3 mois de fermeture, la jardinerie va être élevée au concept du réseau….un rayon salon de jardin, une boutique cadeau, cuisine, alimentaire, etc.…” précise-t-il.

Une nouvelle équipe à recruter

Une équipe complètement nouvelle sera recrutée. Une campagne est d’ores et déjà lancée pour recruter 7 à 8 personnes. “Cette équipe aura pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires nettement plus ambitieux” souligne Alexis Le Bot

 

Ce point de vente s’inscrit dans notre stratégie.

Avec pertinence, nous renforçons notre identité

et notre maillage vendéen !

Alexis Le Bot

 Impasse Foretis Zone d’activités Polaris – 85110 CHANTONNAY