Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Sud – une nouvelle boutique fleuriste

Fleuriste-générique JAF-info F3
74

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Tout récemment, un nouveau magasin de fleurs a ouvert ses portes dans le village. Sous l’enseigne éponyme Caroline Sirvent, il est situé au centre commercial Entre deux bois, près de la poste.

Passionnée par les fleurs depuis sa plus tendre enfance, cette jeune fleuriste exerçait dans la Drome quelques années avant de passer sous le statut d’auto-entrepreneur et de s’installer définitivement à Saint-Aunès.

Titulaire d’un CAP et d’un BTM de fleuriste (Brevet technicien de métier) Caroline considère son local comme « plus un atelier où je fais des bouquets, qu’une boutique. J’achète mes fleurs que je retravaille. Surtout la glane, c’est-à-dire tout ce qu’on ramasse dans la nature, le thym, romarin, laurier thym, les écorces. J’aime le travail très nature de la fleur ».

Dans sa boutique, on trouve de la fleur coupée, tout type de compositions florales, des créations pour marquer différents événements, mariage, bijoux et couronnes pour la mariée, naissance, décès. Mais aussi quelques objet anciens tels un lit vétuste en fer, une vieille porte servant de table, des chaises et autres objets d’antiquité servant à entreposer plantes et bouquets. Un véritable petit écrin de verdure.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9 h à 12 h 30 et le dimanche matin de 9 h à 13 h. Le lundi jour de fermeture, n’empêche pas Caroline Sirvent d’assurer ses livraisons aux personnes dans l’incapacité de se déplacer.

Publication à durée illimitée

Signature : MIDILIBRE.FR – PHILIPPE DELAGE
Sources : http://www.midilibre.fr/2014/12/12/saint-aunes-une-nouvelle-fleuriste-s-installe-dans-la-commune,1097298.php
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !