Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Sud ouest – une jardinerie gammvert en 2016

republique-francaise-etat-france-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste
235

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Outre la zone du nouvel Intermarché, une autre enseigne va bénéficier dans les prochains mois d’un agrandissement non négligeable.

En effet, la CDAC (Commission départementale d’aménagement commercial) a donné son feu vert, lors de sa réunion du 8 juillet, à l’agrandissement du Gamm Vert situé route de Bordeaux. Un dossier avait été déposé par la SCA Terres du Sud dirigée par Eric Comin. Actuellement de 2.313m2, la surface du magasin passera à 3 565m2 soit «une surface de vente supplémentaire demandée de 1 252m2». Ce qui représente une augmentation de plus de 50 % de la superficie. Dans le document de la CDAC, on apprend qu’une «démolition partielle» de la surface existante sera réalisée pour obtenir un nouvel ensemble dédié au «jardinage et au bricolage». Joint hier le groupe, dont le siége social est basé à Clairac, a confirmé que «l’accord avait été obtenu».

Pas avant fin 2016

Mme Corbalent, responsable achats et marketing, est cependant restée évasive sur la suite des opérations. «Cela reste dans le cadre du projet. J’ai rendez-vous prochainement avec l’architecte pour évoquer ce dossier. Il est prématuré d’ évoquer ce point de vente et son futur contenu». Elle ajoute que cela ne devrait pas voir le jour «avant fin 2016». Avec ce nouveau volume, l’enseigne devrait étoffer ses rayons et proposer de la nouveauté à ses clients. Mais, pour l’heure, impossible d’en savoir plus sur le futur achalandage. Enfin, concernant de possibles créations d’emplois, elle souligne «que des agrandissements comme celui-ci sont générateur effectivement d’emplois».

Publication à durée illimitée

Signature : LADEPECHE.FR
Sources : http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/05/2171081-agrandissement-du-gamm-vert-feu-vert-de-la-cdac.html
Origine : Veille – Curation

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !