Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Provence-Alpes-Côte d’Azur – Yohann Sebag ouvre sa 3ème boutique fleuriste Monceau Fleurs

logo-monceau-fleurs-2016-jaf-fleuriste
106

Vues

MATABI

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Ce 27 octobre, Yohann SEBAG a ouvert son 3ème magasin sous l’enseigne Monceau Fleurs.

Dès 2010, il ouvrait son 1 er point de vente au cœur de la cité phocéenne, avenue de Mazargues dans le 8 ème arrondissement, puis un second en 2014, avenue du 24 avril 1915, dans le 12ème arrondissement.

Avec cette belle opportunité d’emplacement, sur un axe très passant, au pied du village d’Allauch, Yohann SEBAG confirme son engouement pour le commerce des fleurs.

Des magasins élégants et chaleureux

Ce nouveau magasin Monceau Fleurs met en scène le concept « nouvelle génération » de l’enseigne Monceau Fleurs tout comme son second magasin ouvert en 2014. Le 1 er magasin, situé dans le 8ème arrondissement sera totalement rénové d’ici moins d’un an.

Un beau parcours d’entrepreneur

C’est en 2008 que Yohann SEBAG décide, après 12 ans en tant que conseil en entreprise dans le monde des télécoms, de prendre un virage à 360° et « troquer mon costume cravate pour un jean et des baskets pour être à l’aise et mener à bien mon nouveau projet ». Connaissant bien l’enseigne parisienne, « je décide alors de me lancer dans la grande aventure ! ». Avec une dizaine de fleuristes professionnelles, Yohann a constitué une belle équipe de passionnées.

Monceau Fleurs à Allauch – 13190 Espace du Grand Pin – 115, chemin de l’Afférage

Le magasin d’Allauch et les 2 magasins de Marseille sont ouverts tous les jours de l’année, de 9h à 20h

Publication à durée illimitée

Signature : MONCEAU FLEURS
Sources : http://www.monceaufleurs.com/
Origine : Communiqué de Presse
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !