.

Publicité - Pack impact

Pays-de-la-Loire – Maxime Lépine ouvre sa boutique fleuriste

38

Vues

Fleuriste générique JAF-info H2

Pays-de-la-Loire – Maxime Lépine ouvre sa boutique fleuriste

38

Vues

BHR

Publicité - Pack Premium

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
BHR

Publicité - Pack Premium

Maxime Lépine a repris sa place dans le quartier Éperon-Gambetta au Mans, après sa saison estivale en Vendée. Le fleuriste, également vendeur de déco et d’accessoires féminins, vient d’ouvrir sa nouvelle boutique, 3, rue, Hippolyte-Lecornué.

La boutique Olaf & Gustave, tenue par Maxime Lépine, a repris sa place dans le quartier Éperon-Gambetta du Mans, après sa saison estivale passée en Vendée.

Le jeune fleuriste, 32 ans, doué dans la composition de bouquets originaux à des prix abordables, est donc de retour en ville. Il vient d’ouvrir sa nouvelle boutique rue Hippolyte-Lecornué. Lumineuse et vaste cette fois, 100 m2, elle fait le double en surface par rapport à celle d’avant.

Amateur de fleurs, de plantes, mais aussi de bijoux, de sacs à main, de déco, de vêtements, Maxime Lépine a choisi de réunir, une nouvelle fois, dans son magasin, tout cela à la fois.

Signature

Véronique GERMOND – OUESTFRANCE.FR

Crédits photo

Sources

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/commerce-au-mans-le-fleuriste-est-de-retour-dans-le-quartier-eperon-5359324

Origine

jplus

Publicité - Pack Premium

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

comptoir

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu