Publicité - Pack Impact

Pays-de-la-Loire – Ludivine Antier ouvre une boutique fleuriste

La rédaction de JAF-info
Vues :
236
Fleuriste générique JAF-info F1

Une nouvelle vitrine égaye, depuis cet été 2019, le bourg de Joué-sur-Erdre, au sud de Châteaubriant (Loire-Atlantique).

La place Mazureau, face à la mairie de Joué-sur-Erdre (Loire-Atlantique), va prendre de la couleur et de l’animation avec une toute nouvelle vitrine créée dans ce qui fut autrefois la salle des banquets de l’Auberge du Lion d’Or.

Ludivine Antier vient en effet d’y ouvrir sa boutique de fleurs, cet été 2019.

Anciennement Auberge du Lion d’or

Au-dessus de l’enseigne « Fleurs en délices« , chacun remarquera la pierre gravée de 1897. Beaucoup d’aînés de la commune se souviennent avoir savouré le beurre blanc de la Mère Branchereau, lors d’un mariage ou du fameux repas des pompiers à la Sainte-Barbe !

Maintenant, la jeune génération peut venir sentir des fleurs, le parfum des gourmandises sucrées, choisir une bouteille de vin de chez Athimon du Cellier ou une bière bretonne provenant de la brasserie artisanale de la Divatte Trompe-souris.

Le magasin de Ludivine Antier est ouvert le lundi 14 h à 18 h, le mardi de 9 h à 12 h 30 et de 15 h à 19 h, le jeudi et vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h, le dimanche de 9 h à 12 h 30.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : actu.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide