JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
maxi-zoo-JAF-animalerie
La rédaction de JAF-info
Vues :
146

Pays-de-la-Loire – L’enseigne d’animalerie Maxi Zoo annonce son arrivée aux portes d’Alençon

Le magasin dédié aux accessoires et à l’alimentation pour animaux ouvrira fin 2019 dans la zone commerciale d’Arçonnay. Le recrutement de quatre salariés est en cours.

L’enseigne Maxi Zoo, leader en France sur le marché de l’animalerie, annonce l’implantation d’un quatrième magasin dans la Sarthe, à Arçonnay, aux portes d’Alençon. Le magasin d’une superficie d’environ 600 m² ouvrira « dans le courant du dernier trimestre 2019 », lance Brigitte Bournier, attachée de presse. Maxi Zoo ne souhaite pour le moment pas communiquer l’adresse exacte de son implantation.

La clientèle n’y trouvera aucun animal à vendre mais des accessoires et de la nourriture pour animaux de compagnie. Quatre salariés y travailleront : trois à temps plein et un à temps partiel. Les recrutements sont d’ailleurs en cours sur la plateforme Indeed. Les futurs collaborateurs suivront ensuite une formation d’un mois, « quinze jours à l’académie Maxi Zoo en Isère et quinze jours en immersion dans un magasin déjà existant ».

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Delphine LE NORMAND – Ouest-France
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide