Le magasin dédié aux accessoires et à l’alimentation pour animaux ouvrira fin 2019 dans la zone commerciale d’Arçonnay. Le recrutement de quatre salariés est en cours.
L’enseigne Maxi Zoo, leader en France sur le marché de l’animalerie, annonce l’implantation d’un quatrième magasin dans la Sarthe, à Arçonnay, aux portes d’Alençon. Le magasin d’une superficie d’environ 600 m² ouvrira « dans le courant du dernier trimestre 2019 », lance Brigitte Bournier, attachée de presse. Maxi Zoo ne souhaite pour le moment pas communiquer l’adresse exacte de son implantation.
La clientèle n’y trouvera aucun animal à vendre mais des accessoires et de la nourriture pour animaux de compagnie. Quatre salariés y travailleront : trois à temps plein et un à temps partiel. Les recrutements sont d’ailleurs en cours sur la plateforme Indeed. Les futurs collaborateurs suivront ensuite une formation d’un mois, « quinze jours à l’académie Maxi Zoo en Isère et quinze jours en immersion dans un magasin déjà existant ».