Sacré meilleur ouvrier de France en 2007, il avait quitté La Flèche en 2012. Le fleuriste revient et ouvre la boutique Atelier MB, ce mardi.
Le fleuriste Mikaël Besnardeau était parti de La Flèche en 2012. De retour, il ouvre sa boutique Atelier MB ce mardi 14 mai 2019, à 9 h, boulevard Latouche. « Ce sera un jardin en plein centre-ville », décrit-il. On y trouvera « essentiellement des bouquets » : compositions, plantes de jardin, de collection, plantes grasses… « Tout ce qui fleurit un appartement ou une maison », résume le fleuriste. Il proposera également des accessoires de décoration.
Sacré meilleur ouvrier de France en 2007, Mikaël Besnardeau tenait une boutique Grande-rue, avant de la vendre en 2012 et d’ouvrir un atelier à Mareil-sur-Loir, en 2015. Il a décidé de revenir aux sources : « L’aspect magasin et le contact avec la clientèle me manquaient, explique-t-il. J’ai travaillé dans beaucoup de pays, j’ai voyagé dans toute la France, j’ai envie de poser mes valises une bonne fois pour toutes. »
Atelier MB, 51, boulevard Latouche. Ouvert du mardi matin au dimanche midi.