Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Pays-de-la-Loire – Le fleuriste Meilleur Ouvrier de France Mikaël Besnardeau ouvre la boutique Atelier MB à La Flèche

Mikael Besnardeau JAF-info Fleuriste
215

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Sacré meilleur ouvrier de France en 2007, il avait quitté La Flèche en 2012. Le fleuriste revient et ouvre la boutique Atelier MB, ce mardi.

Le fleuriste Mikaël Besnardeau était parti de La Flèche en 2012. De retour, il ouvre sa boutique Atelier MB ce mardi 14 mai 2019, à 9 h, boulevard Latouche. « Ce sera un jardin en plein centre-ville », décrit-il. On y trouvera « essentiellement des bouquets » : compositions, plantes de jardin, de collection, plantes grasses… « Tout ce qui fleurit un appartement ou une maison », résume le fleuriste. Il proposera également des accessoires de décoration.

Sacré meilleur ouvrier de France en 2007, Mikaël Besnardeau tenait une boutique Grande-rue, avant de la vendre en 2012 et d’ouvrir un atelier à Mareil-sur-Loir, en 2015. Il a décidé de revenir aux sources : « L’aspect magasin et le contact avec la clientèle me manquaient, explique-t-il. J’ai travaillé dans beaucoup de pays, j’ai voyagé dans toute la France, j’ai envie de poser mes valises une bonne fois pour toutes. »

Atelier MB, 51, boulevard Latouche. Ouvert du mardi matin au dimanche midi.

Publication à durée illimitée

Signature : ouest-france.fr
Crédits Photo : Mikael Besnardeau Facebook
Sources : -https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/le-fleuriste-mikael-besnardeau-de-retour-la-fleche-6348389
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !