L'info pour les pros !
Mais ou est donc passé le site Rayons Brico Jardin ? Il n’est pas mort…
1972
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Mais ou est donc passé le site Rayons Brico Jardin ? Il n’est pas mort…

Mais ou est donc passé le site Rayons Brico Jardin ? Il n’est pas mort…

rbj-jaf-jardinerie
Mais ou est donc passé le site Rayons Brico Jardin ? Il n’est pas mort…

Il dort… Du sommeil du juste. RBJ attend le baiser d’un repreneur charmant pour se réveiller

Actionnaires et gérante ont beaucoup donné pour développer RBJ et le Grand Salon, une mécanique commerciale inédite. L’idée était de permettre aux fabricants de s’exposer sous le nez des distributeurs.

Nous avons essuyé avec certains partenaires des déconvenues, des petites trahisons, de grands coups bas. Des histoires incroyables qu’on vous racontera peut-être un jour. En tout cas , cela a ralenti notre travail, nous a coûté de l’argent et aujourd’hui nous préférons jeter l’éponge ! Dommage ça commençait à bien marcher !

Nous laissons un RBJ dont la notoriété a encore augmenté.

Côté information, nous avons engrangé 10 000 abonnés dont 6500 très actifs en termes de lecture. Tous les événements majeurs du secteur ou presque… c’est RBJ qui vous les a annoncé avec un ton quelque fois piquant. C’est notre style !

Nous laissons aussi les Brico d’Or qui attendent d’être réorganisés.

Nous laissons une mécanique informatique permettant aux grands et petits fabricants de s’exposer

Nous aiderons les repreneurs selon la qualité de leur projet. Nous leur demandons de bien vouloir honorer les abonnements en cours

Bon voilà c’était notre dernier scoop !

Enfin… pour l’instant

On souhaite le meilleur au repreneur* !

Pierre Dieuzeide
Rédacteur en chef
* me contacter ou le mandataire

PS : Je voudrai remercier la centaine de lecteur qui a proposé de s’abonner en 2017 ! Vos mots nous ont touché au cœur.

Faut pas être triste … il y a plus grave !

Un journal ne nous appartient jamais définitivement. Il avait été crée il y a 20 ans par Christophe Fauré, Philippe Paulic, Fabien Gillard (Lilédition). A l’époque , je les ai aidé et nous avions comme maxime « impertinence et pertinence ». Le journal avait coulé en 2008. Editions de Navarre l’avait repris , passé sur le web à 100 %

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : RBJ
Sources :

http://www.societe.com/societe/editions-de-navarre-448576074.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium

Les commentaires sont fermés.

EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info