L'info pour les pros !
Paris – Damien & Régis Camier ouvrent la 3ème boutique fleuriste Monceau Fleurs
563
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Paris – Damien & Régis Camier ouvrent la 3ème boutique fleuriste Monceau Fleurs

Paris – Damien & Régis Camier ouvrent la 3ème boutique fleuriste Monceau Fleurs

monceau-fleurs-comptoir-JAF-fleuriste

Les frères CAMIER, Damien & Régis, sont des entrepreneurs dynamiques. Ce 8 septembre, ils ont ouvert leur 4 ème magasin, leur 3ème aux couleurs Monceau Fleurs, dans Paris Intra-Muros !

C’est en 2013 que Damien & Régis CAMIER, orthopédistes de métier, décident de s’investir dans l’univers floral, ayant l’opportunité de reprendre avec succès les magasins Monceau Fleurs de Meudon et Rapid’Flore d’Issy les Moulineaux.

Ce dernier vient juste d’être transformé, courant juillet, en Monceau Fleurs, afin d’être totalement en phase avec la clientèle d’un quartier en plein essor.

Après la reprise de magasins, ils passent à la création

En avril 2015, ils franchissent le pas de la création avec l’ouverture d’une nouvelle boutique Rapid’Flore à Nanterre, place de la Boule, au sein d’un nouvel ensemble immobilier. Le magasin accessible, coloré et convivial, séduit la clientèle et le succès est à nouveau au rendez-vous.

Moins de 2 ans plus tard, ils ont l’opportunité d’acquérir le local d’un fleuriste indépendant, situé à Paris, rue de la Convention, qu’ils vont mettre aux couleurs de l’enseigne premium et élégante d’EMOVA Group : Monceau Fleurs. C’est une nouvelle aventure qui démarre pour Damien & Régis puisque c’est leur 1 er magasin dans Paris Intra-Muros.

Sur une surface de vente de 90 m2, ils ont déployé le concept « nouvelle génération » de l’enseigne dans l’une des rues les plus commerçantes de la capitale. Univers chaleureux, matériaux naturels et nobles, avec tous les nouveaux services développés par l’enseigne, le potentiel de ce magasin est très important.

Aujourd’hui Damien & Régis sont à la tête de 4 magasins et d’une équipe de plus de 20 collaborateurs. « Nous sommes désormais plus dans une logique de gestion et d’organisation, ce qui est une évolution très intéressante pour nous, et plus que jamais, nous sommes dans une optique de poursuite de notre développement avec EMOVA Group en qui nous avons toute confiance ».

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MONCEAU FLEURS
Sources :

http://www.monceaufleurs.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info