JAF logo SVG2022

Oya fleurs – la boutique fleuriste d’angers renovee

OYA OYA FLEURISTES ! DECOUVREZ LE NOUVEAU SITE OYA ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2
86
vues
Publicité - Pack Impact

L’enseigne d’artisans-fleuristes Oya Fleurs, 20 magasins au compteur, vient de terminer la rénovation de son unité pilote d’Angers.

C’est le plus ancien des magasins de la chaîne : ouvert en 1997, le pilote d’Oya Fleurs à Angers vient d’achever son relooking. Mobilier design, couleurs modernes (terreau, vert chlorophylle et cuivré), présentation des collections par univers, mise en avant de ses produits phares : l’enseigne continue ainsi à réinventer le métier de fleuriste.

Oya Fleurs avait inauguré ce nouveau concept magasin à La Baule, en 2010. Il a désormais été adopté par la quasi-totalité du réseau, qui fédère actuellement 20 points de vente (dont 17 franchises) sur le territoire, et devrait s’enrichir d’une nouvelle implantation à Mâcon, en mars.

La chaîne d’artisans-fleuristes espère créer en tout 3 nouvelles boutiques en franchise cette année. Elle recherche dans cette optique des candidats ayantle sens du commerce, envie de s’investir” et disposant des quelque 50 000 euros d’apport personnel nécessaires à l’ouverture d’un magasin.
Oya Fleurs sera exposante sur le salon Franchise Expo Paris, en mars, aux côtés du Jardin des Fleurs (67 magasins en France), l’autre enseigne du Groupe Flora Nova.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Olivia LEROUX – FRANCHISE-MAGAZINE.COM
Source :

http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/oya-fleurs-relooke-son-magasin-pilote-8126.html