Occitanie – Ouverture d’une Jardinerie Delbard en Haute-Garonne

418

Vues

Delbard-2016-JAF-Jardinerie

Occitanie – Ouverture d’une Jardinerie Delbard en Haute-Garonne

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
418

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Saint Jean Bonnefonds, le 7 février 2017 – Le réseau Delbard & affiliés poursuit son développement

et annonce l’ouverture de sa 1ère jardinerie Delbard dans le département de la Haute – Garonne à Fonsorbes (31) ce mercredi 8 février 2017.

 

« Les 5 collaborateurs recrutés et moi-même sommes très heureux de cette ouverture.En nous implantant à Fonsorbes, nous avons à cœur de proposer une nouvelle offre de jardinerie qui, nous l’espérons, séduira les Fonsorbais mais aussi, plus largement, les Haut-Garonnais ! C’est d’ailleurs en accord avec la municipalité que nous avons décidé d’accoler le nom de la commune au nom magasin, pour bien signifier aux habitants que nous étions une enseigne à leur service et enracinée dans leur territoire » explique Jean-Marc Roumens, franchisé & directeur de la jardinerie Delbard – Fonsorbes.

L’enseigne de proximité et spécialiste du jardinage propose ainsi aux Haut-Garonnais de découvrir un magasin de 1500 m2, segmenté par univers : marché aux fleurs et pépinière, équipement et outillage pour le jardin, alimentation animale, décoration, etc.

« Nous sommes ravis de cette ouverture qui témoigne de la dynamique à l’œuvre dans le réseau Delbard & affiliés. Nous sommes également très heureux d’accueillir la belle énergie de Jean-Marc Roumens dans notre franchise, qui saura porter les valeurs de l’enseigne et transmettre sa passion du jardin aux Haut-Garonnais » – précise Philippe Allard, directeur général de Delbard & Affiliés.

A propos de Delbard & Affiliés Nalod’s

Avec un chiffre d’affaire prévisionnel de 238 millions € TTC sur l’exercice en cours , 183 jardineries dont 46 Delbard, le réseau Delbard & Affiliés est le franchiseur de référence pour tous les indépendants de la jardinerie.

Signature

Delbard

Crédits photo

Sources

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006205/CommuniqueDelbard31_Fonsorbes_07022017.pdf

Origine

longueil

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Print
Email

Votre opinion :

EMOVA

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu