Saint Jean Bonnefonds, le 7 février 2017 – Le réseau Delbard & affiliés poursuit son développement

et annonce l’ouverture de sa 1ère jardinerie Delbard dans le département de la Haute – Garonne à Fonsorbes (31) ce mercredi 8 février 2017.

 

« Les 5 collaborateurs recrutés et moi-même sommes très heureux de cette ouverture.En nous implantant à Fonsorbes, nous avons à cœur de proposer une nouvelle offre de jardinerie qui, nous l’espérons, séduira les Fonsorbais mais aussi, plus largement, les Haut-Garonnais ! C’est d’ailleurs en accord avec la municipalité que nous avons décidé d’accoler le nom de la commune au nom magasin, pour bien signifier aux habitants que nous étions une enseigne à leur service et enracinée dans leur territoire » explique Jean-Marc Roumens, franchisé & directeur de la jardinerie Delbard – Fonsorbes.

L’enseigne de proximité et spécialiste du jardinage propose ainsi aux Haut-Garonnais de découvrir un magasin de 1500 m2, segmenté par univers : marché aux fleurs et pépinière, équipement et outillage pour le jardin, alimentation animale, décoration, etc.

« Nous sommes ravis de cette ouverture qui témoigne de la dynamique à l’œuvre dans le réseau Delbard & affiliés. Nous sommes également très heureux d’accueillir la belle énergie de Jean-Marc Roumens dans notre franchise, qui saura porter les valeurs de l’enseigne et transmettre sa passion du jardin aux Haut-Garonnais » – précise Philippe Allard, directeur général de Delbard & Affiliés.

A propos de Delbard & Affiliés Nalod’s

Avec un chiffre d’affaire prévisionnel de 238 millions € TTC sur l’exercice en cours , 183 jardineries dont 46 Delbard, le réseau Delbard & Affiliés est le franchiseur de référence pour tous les indépendants de la jardinerie.