Occitanie – Céline Duvin ouvre une boutique fleuriste Carrément Fleur

187

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Occitanie – Céline Duvin ouvre une boutique fleuriste Carrément Fleur

Carrement fleurs 2019 JAF-info Fleuriste

La rédaction de JAF-info

Carrément Fleurs, l’enseigne d’artisans fleuristes en progression constante sur son secteur ouvre un nouveau point de vente en région Occitanie. Le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales propose désormais ses bouquets à Tarbes (65).

Déjà implanté en région Occitanie à travers 13 points de vente, Carrément Fleurs ouvre son premier magasin dans le département des Hautes-Pyrénées, à Tarbes (65). Avec ce nouveau point de vente, le réseau poursuit son maillage de l’hexagone et compte désormais 36 magasins.

A sa tête, Céline Duvin, cette native du Pays-Basque avec une forte envie d’entreprendre dans la fleur, a choisi le réseau Carrément Fleurs pour se lancer dans cette aventure !

L’ENVIE D’ENTREPRENDRE DANS LA FLEUR

Après un parcours professionnel classique en tant que secrétaire dans le secteur de la grande distribution, Céline Duvin déménage à Tarbes pour suivre son mari, en reconversion, avec pour projet d’ouvrir une boucherie. Une belle affaire, en famille, dans laquelle Céline Duvin s’est investie pendant plus de 6 ans.

« A mes 40 ans, j’ai également eu l’envie de monter ma propre entreprise et Carrément Fleurs a toujours été pour moi une évidence ! Originaire du Sud-Ouest, berceau de Carrément Fleurs, je connaissais très bien cette belle enseigne, humaine et conviviale. De plus, j’ai toujours eu une grande attirance pour ce secteur féminin qui me correspondait parfaitement ! » déclare la franchisée !

A partir du 18 avril et après plusieurs semaines de formation au siège de l’enseigne, Céline Duvin accueillera ses clients dans une boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design.

Pour fêter l’ouverture du magasin, les premiers clients pourront profiter d’une offre de bienvenue : 5 roses pour 1.90 euros, à choisir parmi 5 couleurs.

DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES

Le concept architectural de Carrément Fleurs est moderne et accueillant, dès leur entrée, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau a mis en place des prix attractifs tout en garantissant fraîcheur et qualité de ses produits.

INAUGURATION LE JEUDI 18 AVRIL A 19H

L’ADRESSE DU MAGASIN – 70 bis avenue Alsace Lorraine – 65000 TARBES

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : franchise-magazine.com
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

https://www.franchise-magazine.com/news-franchise/carrement-fleurs-renforce-sa-presence-en-occitanie-avec-louverture-dun-magasin-a-tarbes-65

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !