JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Occitanie – Caroline Marco ouvre une animalerie

La rédaction de JAF-info
Vues :
105
6-animalerie

Atout’Animo, une animalerie s’implante sur la ZAE de l’Audacieuse. Un projet de famille dans l’aquariophilie.

Atout’Animo vient d’ouvrir sur la ZAE de l’Audacieuse. Derrière l’enseigne se trouve Caroline Marco, native de Magalas. La jeune femme, mère de deux petites filles, est à la tête d’une animalerie de plus de 130 m². On y trouve un large choix de poissons d’aquarium d’eau douce, d’eau de mer et bassin, d’accessoires pour la pratique de l’aquariophilie, l’entretien de bassin extérieur et tout ce qu’il faut pour les chiens chats, rongeurs, oiseaux et reptiles.

100 aquariums exposés

Caroline, dont le projet s’est finalisé avec l’appui de son compagnon Philippe Forestier, président du club aquariophile Poséidon, est passionnée par son métier. Munie d’un certificat de capacité pour exercer, forte de son expérience professionnelle, sa vie prend un nouveau départ dans son village : “J’ai travaillé 17 ans en animalerie, dans une grande enseigne. Il est venu le temps de créer ma structure commerciale.” Elle a toujours souhaité avoir un grand pôle d’aquariophilie. À présent, il existe, avec de plus de 100 aquariums d’exposition, (soit près de 8 000 litres d’eau et près de 3 000 litres en eau de mer et bassin). Il va lui permettre de toucher une clientèle locale et de bien accueillir et conseiller dans un lieu convivial.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : midilibre.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide