L'info pour les pros !
Nouvelle-Aquitaine – Zoomalia ouvre sa première animalerie à Pau
812
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Nouvelle-Aquitaine – Zoomalia ouvre sa première animalerie à Pau

Nouvelle-Aquitaine – Zoomalia ouvre sa première animalerie à Pau

zoomalia.com-JAF-Animalerie

Très jeune, Pierre Adrien Thollet (actuel directeur de l’entreprise Zoomalia), rêvait d’avoir une animalerie… Aujourd’hui, le rêve devient réalité avec l’ouverture du premier magasin à Pau-Lescar, Lons (64140).

Dessine moi l’animalerie de tes rêves !

Depuis 2009, le site de vente en ligne www.zoomalia.com, spécialiste des accessoires et nourriture pour animaux ne cesse de séduire toujours plus d’animaux et de passionnés.

Après la conquête de la France, de l’Espagne et de l’Allemagne (bientôt l’Angleterre)… L’entreprise made in France, implantée dans le sud-ouest, est passée de 2 collaborateurs à 40 employés en 2016. C’est toute une équipe qui travaille d’arrache-pied pour proposer aujourd’hui le plus grand catalogue en ligne européen et continuer d’étendre l’univers Zoomalia !

Un concept qui séduit toujours plus d’adeptes !

Les animaux sont source de bien-être… Ils nous apaisent et nous réconfortent ! La relation privilégiée entre un maître et son compagnon est indescriptible. Il né de cet amour, la volonté de donner le meilleur à son compagnon.

Pierre-Adrien Thollet est parti de cette vision du bonheur en compagnie des animaux, pour approfondir l’idée que « tout le monde pourrait avoir un animal, bien le nourrir et le rendre heureux». Avec plus de 28 000 références, le site mise sur l’abondance des produits, entre la qualité, la quantité disponible et des prix accessibles à tous.

Après l’Espagne et l’Allemagne, on cherche désormais à créer un espace de rencontres à Pau (64) !

Zoomalia Pau va changer notre relation avec l’animalerie !

Soutenu par les internautes, le projet de magasin prend vie.

Chaque animal à des besoins particuliers et des exigences spécifiques, liées à son environnement. Rien de tel que d’échanger de vives voix avec des professionnels et passionnés animaliers.

Aujourd’hui, dans la joie et la bonne humeur, toute l’équipe du magasin est à l ‘écoute des préoccupations de ses visiteurs et accompagne chacun dans ses choix afin de sélectionner les produits les plus adaptés aux besoins essentiels de leurs animaux.
Il n’existe plus d’intermédiaire entre l’écran de l’internaute et l’équipe de Zoomalia, qui répond simplement dans l’immédiateté aux désirs de ses visiteurs.

Rentrez dans l’univers coloré de Zoomalia !

Le premier magasin de Pau éveille les sens de chaque visiteur. Tout est pensé par l’imaginaire Zoomalia !
Un parcours de visite nous transporte dans l’univers coloré de vos compagnons préférés. Passant par les oiseaux, les rongeurs, les chiens, les chats, les reptiles, l’aquario… L’animal est au centre des attentions dans un intérêt commun !

Au travers de son catalogue, Zoomalia a sélectionné et dispatché par univers les meilleures marques et produits de qualité proposés sur 900M2, dédiés au bonheur animalier.

Le choix d’animaux est restreint pour respecter les besoins naturels en espace et confort de ces derniers.
Parce qu’on apprend mieux en s’amusant… Des fiches explicatives sur les animaux et leur environnement sont mises à disposition du grand public pour répondre à certaines de nos interrogations.

Le petit plus : l’espace détente, avec documentation, fauteuils… Pour laisser le choix aux personnes de se poser et de se documenter tranquillement. Chez Zoomalia, on passe un agréable moment !

« Il est important d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. »
[Oscar Wilde]

Ainsi, même si le chemin reste long et semé d’embûches… L’univers Zoomalia s’ étendra d’avantage, sur terre et sur la planète web, pour le plus grand bonheur de ses collaborateurs, des passionnés et de leurs animaux !

Comme quoi… Il faut toujours croire en nos rêves d’enfant !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Zoomalia
Sources :

http://www.zoomalia.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info