Publicité - Pack Impact

Normandie – Sabrina Tanaskovic ouvre une boutique fleuriste

La rédaction de JAF-info
Vues :
255
Fleuriste-générique JAF-info F3

Sabrina Tanaskovic, 40 ans, a ouvert sa boutique Aux fleurs du temps le 26 octobre 2017, à Rânes. Elle compte bien faire de la commune, son nouveau terrain de jeu.

Sabrina Tanaskovic, 40 ans, vient d’ouvrir sa boutique Aux fleurs du temps, le 26 octobre 2017, à Rânes.« J’ai failli acheter ce magasin il y a dix ans, malheureusement, pour des raisons personnelles ça ne s’est pas fait. L’occasion s’est présentée à nouveau donc j’ai saisi cette opportunité, je me suis lancée. C’est une ville très accueillante qui bouge pas mal. Il y a déjà beaucoup de fleuristes à Alençon et Argentan donc je ne vois pas l’intérêt de s’y installer. Il n’y avait plus de fleuriste à Rânes et les habitants étaient dans l’attente », explique-t-elle.

Aux fleurs du temps, 2, place du Rond-Point, à Rânes. Ouvert du mardi au jeudi de 9 h à 19 h, le vendredi de 9 h à 19 h 30, le samedi de 9 h à 20 h et le dimanche de 9 h à 13 h. Tél. 09 62 50 05 86.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OUEST-FRANCE.FR
Accès rapide