L'info pour les pros !
Maxi Zoo ouvre une animalerie en Ile de France et en Ille & Vilaine
170
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Maxi Zoo ouvre une animalerie en Ile de France et en Ille & Vilaine

Maxi Zoo ouvre une animalerie en Ile de France et en Ille & Vilaine

maxi-zoo-JAF-animalerie

MAXI ZOO accélère sa progression en ouvrant deux nouveaux magasins le 25 mai prochain. L’ouverture de Mareuil-lès-Meaux (77) et de Vern-sur-Seiche (35) s’inscrivent dans le programme d’expansion de l’enseigne qui ambitionne de doubler le nombre de ses points de vente d’ici 4 ans.

Comme annoncé en 2015 par Jan Wejbrandt, Président Directeur Général, MAXI ZOO met tout en œuvre pour atteindre les 150 magasins à horizon 2020.

Après l’ouverture de Barentin proche de Rouen, fin janvier, l’enseigne s’apprête à ouvrir deux points de vente en Seine-et-Marne (77) et en Ille-et-Vilaine (35). Sept autres ouvertures sont déjà en cours de préparation pour 2016. MAXI ZOO est la seule enseigne du secteur à connaître une expansion aussi forte et rapide. Cette dynamique de développement est portée par le Groupe allemand Fressnapf, leader de l’animalerie en Europe et auquel MAXI ZOO appartient.

En 2015, l’enseigne a affiché une progression de +7% alors que le marché était sur une tendance à +2.9%. Un gain de part de marché qui renforce sa position de spécialiste du secteur. Depuis sa création en 1993, l’enseigne assoit sa notoriété en privilégiant le choix, la qualité et le conseil.

Plus de 7 200 articles sont proposés sur une surface de 600m2 nen moyenne : alimentation, produits de soins, jouets, couchages, clapiers, aquariums, le tout segmenté par univers (chien, chat, rongeur, aqua, terrario). Marques nationales connues et marques exclusives se côtoient, répondant ainsi à tous les budgets et à toutes les problématiques d’âge et de santé de l’animal. Dans son format XXL (magasin de plus de 1 000m²) des animaux sont proposés à la vente : rongeurs, lapins, poissons, serpents et lézards attendent confortablement installés, leur nouvelle famille.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MAXI ZOO

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info