Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Marne – ouverture d’une jardinerie animalerie e.leclerc

leclerc jardin
1134

Vues

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Son ouverture avait été largement annoncée. C’est chose faite. Mercredi matin, les portes de la nouvelle jardinerie Leclerc ont ouvert au public.

Une date que les amateurs de botanique et d’animaux n’avaient pas oubliée, à en juger par la forte affluence de clientèle présente dès les premières heures de la journée. Outre les plantes, les fleurs et le matériel de jardinage, le magasin contient aussi une animalerie.

Des oiseaux, des rongeurs ou encore de redoutables reptiles sont disponibles à l’achat dans les rayons. Pour le directeur du centre Leclerc, Patrick Blossier : « Nous sommes très contents du lancement qui a permis aussi l’embauche de quinze salariés, parmi lesquels des vendeurs diplômés spécialement pour s’occuper des animaux », précise-t-il.

Après plusieurs mois de travaux, cette ouverture est la première dans la zone commerciale du Perthois, avenue du Bois-Legras, ( ndlr : Vitry le François) aménagée par le patron de l’hypermarché Leclerc, Éric Pezet.

Pour rappel, le projet de la jardinerie avait déclenché une vive réaction de l’enseigne Bricorama, qui vend aussi de la nourriture pour animaux (L’Union du 26/11/2013), et qui avait déposé, sans succès, un recours pour s’opposer à cette création d’activité. Outre le garage Renault et la Halle aux chaussures déjà présents, d’autres nouveaux emplacements attendent toujours preneur sur la zone.

Publication à durée illimitée

Signature : Charles-Henri Raffin – lunion.com
Sources : http://www.lunion.com/577483/article/2015-10-21/leclerc-ouvre-une-jardinerie-dans-sa-zone
Origine : Veille – Curation
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !