Menu

1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Lush – La pâtisserie cosmétique lance à Paris son 1er concept store Lush Fresh & Flowers au monde

519

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Lush – La pâtisserie cosmétique lance à Paris son 1er concept store Lush Fresh & Flowers au monde

Lush Une Flower JAF-info Fleuriste
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Un vent de fraîcheur souffle sur Paris ! Un tout nouveau concept de boutique Lush s’est installé à Paris  le 30 octobre 2019. La boutique Spa du Marais a ouvert de nouveau ses portes après rénovation afin de devenir la toute première boutique Fresh & Flowers au monde.

“ La fraîcheur de nos produits est plus qu’importante, elle définit la marque ”

Mo Constantine OBE, co-fondatrice et créatrice de produits Lush

La fraîcheur fait partie de l’héritage de Lush et se trouve au cœur de la philosophie de la marque. Nous proposons les cosmétiques les plus frais du marché, dans tous les sens du terme, et ce depuis plus de 23 ans.

Nos années d’expertise et notre créativité nous poussent encore plus loin avec aujourd’hui l’ouverture du nouveau concept Fresh & Flowers à Paris.

Cette nouvelle boutique est inspirée de l’amour que portent les français pour les produits frais, achetés au marché ou bien chez le boulanger.

En proposant une gamme de produits innovants et efficaces pour le visage, le corps et les cheveux, sans aucun conservateur synthétique et préparés individuellement par l’équipe de la boutique, Lush veut leur offrir la possibilité de prendre soin de leur peau de manière aussi fraîche que leur corps. Ces produits sont le résultat d’années de recherche afin de créer des cosmétiques ayant une courte durée de vie, faits avec des ingrédients naturels.

Déjà présent sous forme de corner dans nos boutiques de Liverpool en Angleterre et Shinjuku au Japon, le concept « Fresh & Flowers » s’empare de notre célèbre boutique Spa à Paris où fleurs locales de saison prendront leurs quartiers aux côtés des produits ultra frais.

FRESH MATTERS : Le crédo de la fraîcheur

Nous travaillons avec des produits frais depuis de nombreuses années et nos formules ont toujours été élaborées à partir de fruits et légumes entiers ainsi que de fleurs fraîches.

La fraîcheur signifie utiliser des ingrédients de la plus haute qualité pour qu’ils aient le plus de bienfaits (avant qu’ils se dégradent et ne perdent leur efficacité). Nous choisissons de donner la priorité aux ingrédients auto-conservés, de qualité, qui agissent sur la microflore de la peau, contrairement à des produits forts en conservateurs synthétiques, qui l’éradiquent en faveur d’une durée de conservation plus longue.

Nous fabriquons en petites quantités en utilisant le moins possible de conservateurs synthétiques. La marque met un point d’honneur à ce que tous nos produits soient mis en vente 28 jours maximum après leur fabrication afin que les clients aient les meilleurs produits possibles.

La boutique Fresh & Flowers aura sa propre politique de fraîcheur, avec certains produits devant être utilisés le jour même.

LUSH vous fait une fleur

Les fleurs Lush sont de saison, cultivées localement, traçables et vendues de manière responsable dans un emballage 100% compostable. Nous allons développer un réseau de fournisseurs français qui partagent les mêmes valeurs et objectifs.

L’un de nos fournisseurs est Fleurs de Cocagne, une association qui produit, confectionne et commercialise localement, en Ile-de-France des bouquets éthiques et écologiques et contribue également à l’égalité entre les femmes et les hommes en matière d’emploi, en proposant un métier support dynamisant, valorisant et porteur de débouchés.

Les compositions florales changeront au fil des saisons, en fonction des fleurs disponibles dans la région. De plus, les bouquets seront également composés d’une large gamme d’herbes, lierre et saule ; un magnifique feuillage que l’on ne retrouve pas chez les fleuristes locaux.

La boutique vendra également une sélection de plantes, à retrouver dans nos célèbres pots noirs.

Fleurs de cocagne JAF-info Fleuriste

 

Pour Fleurs de Cocagne, Association d’Insertion par l’Activité Economique, ce n’est pas qu’une simple opération commerciale. Nous partageons avec Lush les mêmes valeurs d’éthiques, sociales et d’éco-responsabilité. Une belle raison pour travailler ensemble.

Nous avons fait le choix d’offrir maintenant notre production de fleurs locales qu’en bouquets. En hiver nous livrerons à Lush des bouquets de fleurs séchées, au Printemps nous pourrons reprendre la fourniture de bouquets de fleurs fraîches.

Carole Bataillard

Responsable de la Communication et du réseau d’adhérents

Une nouvelle expérience shopping

Pour Lush, limiter l’utilisation de plastique à usage unique est une priorité. C’est pourquoi le tout dernier concept store de la marque accueillera une sélection d’alternatives aux produits cosmétiques vendus avec packaging.

Ainsi, au lieu de rechercher des informations sur les étiquettes, les visiteurs de la boutique pourront directement scanner ces produits nus à l’aide de l’application #LushLabs, remplaçant ainsi les emballages en surplus par une solution numérique.

Lush Lens est une fonctionnalité de l’application qui permet à Lush de réduire son impact sur l’environnement en utilisant l’appareil photo du téléphone et la technologie Machine Learning pour reconnaître les produits, donner au client des informations détaillées sur les ingrédients mais aussi des démonstrations d’utilisation. Elle est actuellement disponible en cinq langues : anglais, japonais, chinois, coréen et français.

Notre boutique Spa est parée d’un tout nouveau design composé de matériaux et mobiliers recyclés afin d’accueillir ce concept exceptionnel et exclusivement parisien.

Le reportage photo :

[Photo] Lush – La pâtisserie cosmétique lance à Paris son 1er concept store Lush Fresh & Flowers au monde

A lire aussi :

Après l’univers comestique, LUSH lance son concept fleuriste, coiffeur et spa ! Avant l’été en France !


Auteur : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 15/11/2019
Origine : Reportage
Sources : https://fr.lush.com/ /// CP LUSH //// LN 14/11/2019 /// http://www.reseaucocagne.asso.fr/fleurs-cocagne/
Crédit Photo : Lush – Fleurs de Cocagne – Luc NAROLLES

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Indépendance et confiance : - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 15/11/2019

Crédit photo

Photo Générique ou logo société

Sources :

https://fr.lush.com/ /// CP LUSH //// LN 14/11/2019 /// http://www.reseaucocagne.asso.fr/fleurs-cocagne/

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité - Pack Premium

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité - Pack Premium

Top hebdo
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !