Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

L’enseigne Fleuriste Monceau Fleurs choisit Amazon pour accompagner sa transition numérique

logo-monceau-fleurs-2016-jaf-fleuriste
100

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

La sélection de bouquets Monceau Fleurs vient enrichir le large choix disponible sur Amazon.fr

Paris, le 3 juillet 2018 – Monceau Fleurs, la marque enseigne leader du marché de la fleur, propose dès aujourd’hui une sélection de bouquets de fleurs fraîches de qualité sur le site Amazon.fr. Avec ce lancement, Amazon.fr remplit une fois de plus sa promesse d’enrichir le large choix disponible sur Amazon.fr en offrant aux clients la possibilité, en un clic, d’offrir une composition florale originale parmi une sélection élégante et créative d’une dizaine de bouquets, qu’ils soient de saison ou intemporels.

En choisissant Amazon, Monceau Fleurs accompagne sa transformation numérique enclenchée depuis 3 ans en s’appuyant sur l’expertise et le savoir-faire reconnus d’Amazon pour séduire de nouveaux clients. Un processus enclenché depuis 3 ans avec la mise en place de l’application mobile Monceau Fleurs pour passer commande des bouquets grâce au Click&Drive et le lancement au premier trimestre 2018 de son offre e-commerce.

« Nous sommes ravis d’accompagner des acteurs emblématiques tels que Monceau Fleurs dans la digitalisation de leur activité. C’est une nouvelle fois la preuve qu’Amazon représente une opportunité pour les entreprises françaises de développer un canal de distribution complémentaire et d’étendre leur zone de chalandise, » se réjouit Patrick Labarre, directeur de la Marketplace Amazon.fr

Selon Bruno BLASER, Président du directoire d’EMOVA Group : « Etre présent sur Amazon.fr constitue pour Monceau Fleurs, en tant que marque-enseigne leader, une belle opportunité pour séduire une nouvelle clientèle. Nos franchisés ont d’ailleurs très largement plébiscité cette initiative qui répond aux attentes des consommateurs qui recherchent à la fois la qualité des produits, la praticité de commande et la rapidité de livraison. »

Retrouvez l’ensemble de la sélection des bouquets Monceau Fleurs sur https://www.amazon.fr/monceaufleurs .

Publication à durée illimitée

Signature : Monceau Fleurs
Origine : Communiqué de Presse
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !