PARTNERS CARD

Publicité - Pack Impact

Le service de livraison de fleurs anglais Flowerbx arrive en France

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

“La nouvelle façon de consommer des fleurs”, selon Whitney Bromberg Hawkings, CEO et co-fondatrice de Flowerbx.

Après 20 ans aux cotés de Tom Ford, Whitney fonde Flowerbx en 2015 à Londres et continue sa révolution en s’attaquant désormais à toute l’Europe, en commençant par la France.

Fondée en 2015 à Londres, FLOWERBX (www.flowerbx.com) est une marque haut-de-gamme spécialisée dans la livraison de fleurs fraîches, en provenance directe des producteurs et bourses hollandaises, à destination des particuliers et des entreprises.

Grâce à une démarche simple et efficace (bouquet monovariétal pour une mise en valeur parfaite du produit), nous sommes capables de proposer une sélection variée et de grande qualité. Sans aucun intermédiaire, évitant tout gaspillage et coûts inutiles, nos prix sont accessibles à tous. Nos emballages respectent nos produits et garantissent la fraicheur et la bonne conversation de toutes nos fleurs et plantes jusqu’à leur arrivée à destination.

“La nouvelle façon de consommer des fleurs” selon Whitney Bromberg Hawkings, CEO et co-fondatrice de FLOWERBX.

Après près de 20 ans passés aux côtés du designer TOM FORD à Paris puis à Londres, cette américaine d’origine texane, mère de 3 enfants, décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et vient ainsi répondre à un besoin jusqu’à alors complexe et couteux : celui d’acheter ou offrir des fleurs fraiches, brutes, d’excellente qualité, sans mélange ni feuillage à un prix abordable. “Lorsque je travaillais pour Tom Ford, j’avais très régulièrement besoin de fleurs et il m’était presque impossible de trouver juste 30 pivoines, 20 tulipes ou 40 roses”, explique-t-elle. “Il fallait toujours qu’il y ait d’autres variétés mélangées ou du feuillage dont j’allais me débarrasser car j’avais simplement besoin de fleurs brutes, pour offrir, remercier un partenaire ou bien décorer une table pour un diner”.

Elle ajoute : “Je me revois aller moi-même à Rungis ou au Covent Garden Market acheter mes fleurs, ce qui, à l’ère d’internet où j’achetais tout en ligne, me paraissait surréaliste”.

C’est donc de cette frustration qu’est née FLOWERBX, marque désormais européenne, comptant entre autres Nathalie Massenet et Marc Sebba (Net-A_Porter) comme membres du conseil d’administration, fraichement implantée à Paris et assurant des livraisons partout en France, au UK, en Irlande, Belgique et Allemagne. Un lancement américain est également prévu fin 2018.

L’équipe Parisienne, dirigée par Hortense Blondel (ex Showroomprive.com, Made.com, Back Market) va permettre à la marque de proposer une expérience unique, sur-mesure, identique à celle de Londres, que nos clients prestigieux attendaient avec impatience.

Publication à durée illimitée

Signature : FLOWERBX
Sources : https://web.babbler.fr/document/show/lancement-france?utm_source=BOOST_CONTENT&utm_medium=EMAIL&utm_campaign=FLOWERBX&utm_term=FLOWERBX&utm_content=LIFESTYLE&email=luc.narolles@gmail.com&fn=Luc&ln=Narolles&media=JAF-INFO%20-%20JARDINERIE-ANIMALERIE-FLEURISTE#/ https://www.flowerbx.com/fr/
Origine : Communiqué de Presse
MATABI

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

comptoir

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent