.

Publicité - Pack Impact

Jean Michel Leuleu ouvre une boutique fleuriste en ligne “Fleur de web”

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Créer une bouquetterie artisanale en ligne, voilà le pari qu’a fait Jean Michel Leuleu en lançant Fleur de Web.

Il propose depuis quelques mois des bouquets dans l’air du temps, frais et livrés dans les villes de la Métropole. Présentation de cet artisan-fleuriste, récent coup de coeur de la rédaction.

C’est au Carburateur que Jean Michel Leleu a installé ses bouquets, mais c’est en ligne que se trouve sa boutique. Ce Maître artisan fleuriste ancien horticulteur et ancien propriétaire d’une boutique à Aix en Provence a décidé de prouver qu’internet et qualité n’étaient pas incompatibles en matière de fleurs.

Ses engagements ? Des bouquets dans l’air du temps, une livraison dans les villes de la Métropole, des fleurs fraîches pour une bonne tenue en vase, une photo “concordance” envoyée avant la livraison du bouquet à la personne de votre choix, ou encore la livraison dans un vase ! Aucune excuse donc pour ne pas offrir de fleurs, elles se livrent et se conservent très bien au bureau…

Ce qu’on aime chez Fleur de Web :

– La transparence totale sur la provenance des fleurs ( majoritairement France, d’autres pays pour certaines fleurs particulières)
-L’expérience de ce maître artisan fleuriste, de la pousse des fleurs à la vente
-La composition soignée des bouquets
-La livraison à la carte à la maison ou au bureau
-La livraison dans un petit vase, c’est pratique !

Fleur de Web propose des abonnements à offrir, une jolie idée cadeau à glisser sous le sapin de noël. Plus d’infos sur la bouquetterie en ligne Fleur de Web.

L’abonnement pour six mois de fleurs à raison d’une livraison par mois est à 145 euros (livraison incluse)


Note de la rédaction :

Voici le message diffusé ce jour sur le site concerné :

Bienvenue !
Votre Maître-Artisan Fleuriste est en formation professionnelle du 3 au 4 décembre 2018.
La boutique FLEURDEWEB reste ouverte mais notez cependant que les commandes passées après le 3 novembre seront livrées à partir du 5 décembre 2018.
Merci de votre compréhension !

Il y a quelquechose qui m’interpelle….sur la notion de service !

 

Publication à durée illimitée

Signature : frequence-sud.fr
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://www.frequence-sud.fr/art-59695-fleur_de_web__le_fleuriste_qui_mise_sur_un_savoir-faire_artisanal_propose_en_ligne_region_paca
Origine : Veille – Curation
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent