L'info pour les pros !
Jardinerie Truffaut – 2 Nouveaux Magasins imaginées avec nos clients
1097
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Jardinerie Truffaut – 2 Nouveaux Magasins imaginées avec nos clients

Jardinerie Truffaut – 2 Nouveaux Magasins imaginées avec nos clients

truffaut 2018 - JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste

Truffaut poursuit son développement et ouvre en mars deux nouveaux magasins, créés dans la continuité du travail collaboration initié avec l’ouverture du magasin Truffaut de Boulogne-Billancourt.

Deux concepts et une volonté: intégrer le végétal au coeur de la ville tout en satisfaisant pleinement les attentes de la clientèle concernée. Une expérience client inédite autour des trois univers : Jardin – Maison – Animaux

Le 1er Mars À SAINT-PAVACE, LE MANS

Ouverture d’un Nouveau Concept de Magasin en Province

Ce magasin de 6000 m2 s’implante dans une nouvelle zone au nord du Mans, après la fermeture de l’ancien. Il propose une expérience shopping nouvelle, contemporaine et conviviale, en phase avec les désirs de la clientèle sarthoise.

Son aménagement intérieur créatif et moderne a été pensé comme un centre de vie, un lieu de découvertes et d’activités enrichissantes pour les passionnés de végétal et d’art de vivre. À découvrir : un nouveau rayon de prêt-à-porter, de nombreux services, des Ateliers pédagogiques, un espace dédié aux fêtes d’anniversaire pour les enfants, une borne interactive pour les achats en ligne, un Lave Dog en libre service et le Click & Collect, pour venir chercher sur place les produits achetés chez soi.

Le 8 mars À TOULOUSE GRAND HÔTEL

Ouverture d’un Nouveau Concept de Magasin Urbain

Truffaut a choisi Toulouse pour implanter son 2e Concept Urbain. Seulement 3 mois après Boulogne-Billancourt, ce magasin de 1200 m2 s’installe au cœur du Grand Hôtel de la rue de Metz, en plein centre-ville de Toulouse. Pur exemple de l’architecture des années 30, ce lieu d’exception propose à ses visiteurs la beauté de ses briques roses, la richesse de ses dorures, la lumière de sa verrière et de ses vitraux. Un cocon magnifi que pour abriter le nouveau magasin Truffaut.

Dès mars, Toulouse va donc bénéficier d’un magasin de proximité proposant une offre produits inspirée des 3 univers Truffaut : Jardinage & Détente, Plantes et Déco de la maison, Bien-être des animaux.

À l’intérieur, une esthétique contemporaine et des espaces dédiés à la découverte, aux expériences végétales et ludiques propres à favoriser le partage. Riche d’une palette de services adaptés, d’une offre digitale concrétisée par un mur de communication et des bornes interactives, ce Nouveau Magasin Urbain répond en tous points aux besoins d’une clientèle de centre-ville active et passionnée de végétal.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info