Jardinerie – Biocides – Dominique Hauptmann : “J’ai le plaisir de vous confirmer la cession complète de notre Distribution à Or Brun”

166

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Jardinerie – Biocides – Dominique Hauptmann : “J’ai le plaisir de vous confirmer la cession complète de notre Distribution à Or Brun”

La rédaction de JAF-info

J’ai le plaisir de vous confirmer la cession complète de notre Distribution à Or Brun.

Après une saison 2018 “pleinement successful” de partenariat commercial entre les deux sociétés, pour la mise en marché de notre Catalogue HBM Anti-Moustiques, nous avons signé, Christophe Juif et moi-même, le 11 Janvier dernier, les actes d’une cession partielle de notre fonds de commerce.

Je suis très heureux de ce choix respectif, tant pour la qualité du projet de développement qu’engage Or Brun depuis l’arrivée de son nouvel actionnaire Elephant Vert, que pour la continuité des efforts entrepris par mes équipes et moi-même, depuis bientôt 8 ans, afin de faire vivre un Catalogue qui concilie l’efficacité avec la sécurité, pour les personnes et l’environnement.

Deux de mes collaborateurs commerciaux, Philippe Thévenin et Françoise Chrétien ont rejoint l’équipe Or Brun, apportant toute leur expérience et leur expertise dans les Biocides, en particulier sur la thématique de l’anti-moustiques, sujet qui a concentré l’essentiel de mes efforts, depuis 2011, pour répondre aux nouveaux enjeux d’infestation par l’Aedes albopictus.

Dans le cadre de cette cession, je resterai investi aux côtés d’Or Brun pour favoriser le développement de cette activité Biocides, en particulier sur le sourcing, et mes équipes continueront à assurer, la saison 2019, le traitement de la supply chain / logistique de cette Distribution.

Quelles sont les implications de ces changements, pour les points de vente et Centrales ?

> les accords de Centrale : pour la saison 2019, tous les contrats de référencements sont renouvelés au nom de Or Brun.
> les commandes reçues courant 2018 par HBM, mais livrables en 2019 : selon les contraintes de chaque Point de Vente et / ou Centrale, elles seront facturées, soit par HBM, soit par Or Brun.

Dans tous les cas de figure, en ce début de saison 2019, nos deux sociétés s’adapteront à vos souhaits avec une grande souplesse, en totale transparence entre les équipes respectives.

Je vous remercie vivement de votre confiance, depuis 2011, et vous assure du plaisir que j’ai eu à vous apporter le meilleur de l’Anti-Moustiques,

Bien à vous,

Dominique Hauptmann

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Dominique Hauptmann HBM
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Vous aimez JAF-info ?
Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

comptoir

Publicité - Pack Premium

Vous aimez JAF-info ? Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

Vous aimez JAF-info ? L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !