Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Jardiland remplace villaverde a la jardinerie de lisieux

JARDILAND REMPLACE VILLAVERDE A LA JARDINERIE DE LISIEUX | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
1626

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Après deux mois de travaux de réaménagement du site de Villaverde, la jardinerie Jardiland est fin prête pour l’arrivée du printemps.

Serre chaude, animalerie -renforcée par des animaux de basse-cour, jardinerie, pépinière, poterie, fleurs, décoration, ustensiles de cuisine et serre, mobilier de jardin… tous les ingrédients du jardin, véritable loisir à part entière, sont présents dans les rayons de Jardiland, premier magasin en France à arborer la nouvelle enseigne de la marque, numéro un dans l’hexagone.

Parmi les nombreuses nouveautés et spécificités qui accompagnent l’implantation de l’enseigne orange dans la capitale augeronne, outre l’arrivée de produits de grande marque, figurent notamment la création à l’extérieur d’une véritable pépinière paysagère. Les plantes sont présentées sur des tables, à hauteur, « pour le confort de notre clientèle » mais surtout elles sont mises en scène en bout de chaque rayon.

« C’est la théâtralisation de nos produits », explique le gérant, Samuel Lecourt. « Nous donnons ainsi des idées de réalisations ».

Même concept, par exemple, dans l’espace saisonnier. Une large place est faite aux barbecues, tables, salons et autres mobiliers de jardin qui sont, eux aussi, mis en scène sur de belles terrasses où règne, comme sur l’ensemble du site d’ailleurs, une véritable atmosphère de convivialité.

« Jardin et convivialité sont pour nous indisociables ».

Des serres, des abris de jardin, des kiosques, des cabanes en bois pour les enfants, des bassins… sont présentés installés. A l’intérieur comme à l’extérieur, le rayonnage et la présentation ont totalement été repensés pour le bien être des visiteurs.

Pratique : Jardiland, route de Paris. Ouvert tous les jours. Ce week-end des 21 et 22 mars, une animation sera également proposée sur le parking de la jardinerie avec la présence d’un grand orgue de foire Gavioli.

Publication à durée illimitée

Signature : christophelemoine – LEPAYSDAUGE.FR
Crédits Photo : LEPAYSDAUGE.FR
Sources : http://www.lepaysdauge.fr/2015/03/20/le-magasin-jardiland-fin-pret-pour-l%E2%80%99arrivee-du-printemps/
Origine : Veille – Curation
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

SDV

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !