Jardiland remplace villaverde a la jardinerie de lisieux

1689

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Jardiland remplace villaverde a la jardinerie de lisieux

JARDILAND REMPLACE VILLAVERDE A LA JARDINERIE DE LISIEUX | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

La rédaction de JAF-info

Après deux mois de travaux de réaménagement du site de Villaverde, la jardinerie Jardiland est fin prête pour l’arrivée du printemps.

Serre chaude, animalerie -renforcée par des animaux de basse-cour, jardinerie, pépinière, poterie, fleurs, décoration, ustensiles de cuisine et serre, mobilier de jardin… tous les ingrédients du jardin, véritable loisir à part entière, sont présents dans les rayons de Jardiland, premier magasin en France à arborer la nouvelle enseigne de la marque, numéro un dans l’hexagone.

Parmi les nombreuses nouveautés et spécificités qui accompagnent l’implantation de l’enseigne orange dans la capitale augeronne, outre l’arrivée de produits de grande marque, figurent notamment la création à l’extérieur d’une véritable pépinière paysagère. Les plantes sont présentées sur des tables, à hauteur, « pour le confort de notre clientèle » mais surtout elles sont mises en scène en bout de chaque rayon.

« C’est la théâtralisation de nos produits », explique le gérant, Samuel Lecourt. « Nous donnons ainsi des idées de réalisations ».

Même concept, par exemple, dans l’espace saisonnier. Une large place est faite aux barbecues, tables, salons et autres mobiliers de jardin qui sont, eux aussi, mis en scène sur de belles terrasses où règne, comme sur l’ensemble du site d’ailleurs, une véritable atmosphère de convivialité.

« Jardin et convivialité sont pour nous indisociables ».

Des serres, des abris de jardin, des kiosques, des cabanes en bois pour les enfants, des bassins… sont présentés installés. A l’intérieur comme à l’extérieur, le rayonnage et la présentation ont totalement été repensés pour le bien être des visiteurs.

Pratique : Jardiland, route de Paris. Ouvert tous les jours. Ce week-end des 21 et 22 mars, une animation sera également proposée sur le parking de la jardinerie avec la présence d’un grand orgue de foire Gavioli.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : christophelemoine – LEPAYSDAUGE.FR
Crédits Photo : LEPAYSDAUGE.FR

Sources :

http://www.lepaysdauge.fr/2015/03/20/le-magasin-jardiland-fin-pret-pour-l%E2%80%99arrivee-du-printemps/

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Vous aimez JAF-info ?
Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité - Pack Premium

comptoir

Publicité - Pack Premium

Vous aimez JAF-info ? Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

JAF

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

Vous aimez JAF-info ? L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !