Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Infos cdac jardineries

501

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

E.Leclerc : jardinerie à Plougastel-Daoulas (29)

Demande accordée pour la création d’un espace saisonnier « jardinage/plein air/loisir » à l’enseigne « E. Leclerc » à Plougastel.

Demande accordée pour la création d’un espace saisonnier « jardinage/plein air/loisir » d’une surface de vente de 945 m² à l’enseigne « E. Leclerc », zone de Ty ar Menez à Plougastel-Daoulas, dans le Finistère. La demande est présentée par la SAS Plougadis, représentée par M. Jean-Marie De Bel Air.

Point Vert : transfert à Pleyben (29)

Demande acceptée pour la création, par transfert, d’une jardinerie de proximité « Point Vert » à Pleyben.

Il s’agit d’un magasin de 1415 m² de surface totale de vente, au lieu dit La Croix du Dreverz – à Pleyben. La demande est présentée par la SAS DistriVert, représentée par M. Dominique Ciccone directeur général, qui a mandaté M. Xavier Louboutin pour le dossier de CDAC.

Truffaut : Plan-de-(mauvaise) Campagne

L’extension de la jardinerie de Plan-de-Campagne, sur la commune de Cabriès a été jugée illégale. Pour autant, l’enseigne ne devrait pas être inquiétée et cette relative impunité agace…

L’extension du magasin Truffaut de Plan-de-Campagne à Cabriès a été jugée illégale. Certes. Mais si l’illégalité est reconnue par la justice, « le procureur, ne poursuit pas les impétrants, aucune astreinte n’est exigée puisque la voie judiciaire passe par la case du tribunal administratif, si bien que les enseignes condamnées ne sont en rien inquiétées ». Et cette impunité agace l’association « En toute franchise », qui s’exprime dans La Provence et met cet exemple en avant pour alerter sur l « inexécution des décisions de justice » . (lire www.laprovence.com/article/economie-a-la-une/le… ).


Publication à durée illimitée

Signature : signature : vide
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : sources : vide
Origine : Veille – Curation

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !