Ile de France – Truffaut ouvre son nouveau concept de jardinerie urbaine

1631

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Ile de France – Truffaut ouvre son nouveau concept de jardinerie urbaine

Truffaut Boulogne Billancourt - JAF-info Jardinerie

La rédaction de JAF-info

Avec son nouveau concept urbain, TRUFFAUT révolutionne son approche en créant un magasin de proximité inédit dans sa forme et son contenu.

Créé en co-conception grâce à des ateliers de réflexions et de partage regroupant des clients, des fournisseurs et des experts, ce nouveau magasin, fruit de ce travail collaboratif, fait coïncider son offre produits et ses services au plus près des attentes de la cible urbaine.

 

Ce nouveau concept de 1500 m2 ouvre le 8 novembre 2017 à Boulogne-Billancourt, dans un lieu reparti sur deux espaces :

1380 m2 abritant les trois univers TRUFFAUT : Jardinage & détente, Plantes & déco de la maison, Bien-être des animaux. À l’intérieur, des couleurs et des informations à la fois esthétiques et intuitives, des espaces dédiés à la rencontre, aux jeux, aux découvertes et de multiples ateliers pour apprendre et s’amuser. Une toute nouvelle expérience shopping parfaitement adaptée à une demande de proximité des clients urbains, actifs et passionnés de végétal.

120 m2, de mise en avant des tendances de saison dans un pop up store qui présentera les collections éphémères de l’enseigne.

Une palette de services :

  • LIVRAISON* en 3 HEURES
  • POINT RETRAIT “click and collect”
  • 2 BORNES DIGITALES pour accéder au 40 000 produits de Truffaut.com
  • Un Espace ATELIERS*
  • ANNIVERSAIRES ENFANTS* : ateliers créatifs animés pour les anniversaires
  • DES LABS EXPÉRIENCES : Kiosques mobiles pour des infos et conseils pratiques sur le bien-être du végétal et des animaux de compagnie
  • WIFI dans tout le magasin
  • Comptoir pour recharger les batteries de téléphones
  • POINT INFOS & COMMANDES
  • CARTE DE FIDELITÉ “TRUFFAUT MA CARTE” gratuite et immédiate

Et bien sûr, L’ADN de TRUFFAUT toujours présent. Une bulle d’oxygène et de bien être en plein cœur de ville !

*Service payant.

A propos de Truffaut

TRUFFAUT a marqué l’histoire du jardin avec plus de deux siècles de passion pour la nature en créant constamment pour amener l’art et le plaisir du jardin à la portée de tous. Avec 59 magasins et un site Internet qui accueille 23 millions de visiteurs par an, TRUFFAUT veut rester l’enseigne référente et reflexe dans ses 3 univers de prédilection : le jardin, la maison et les animaux. TRUFFAUT met en place depuis plusieurs années des projets digitaux innovants pour développer la stratégie omnicanal de l’enseigne. C’est avec une ambition forte que TRUFFAUT tend toujours à se rapprocher au plus près des attentes de ses clients citadins en quête de nouveaux services “sur-mesure”.


La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT

Sources :

https://www.facebook.com/truffautboulognebillancourt/

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Vous aimez JAF-info ?
Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

Vous aimez JAF-info ? L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !