Publicité – Pack Impact

Ile de France – Truffaut ouvre son nouveau concept de jardinerie urbaine

Truffaut Boulogne Billancourt - JAF-info Jardinerie
1446

Vues

longueil

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Avec son nouveau concept urbain, TRUFFAUT révolutionne son approche en créant un magasin de proximité inédit dans sa forme et son contenu.

Créé en co-conception grâce à des ateliers de réflexions et de partage regroupant des clients, des fournisseurs et des experts, ce nouveau magasin, fruit de ce travail collaboratif, fait coïncider son offre produits et ses services au plus près des attentes de la cible urbaine.

 

Ce nouveau concept de 1500 m2 ouvre le 8 novembre 2017 à Boulogne-Billancourt, dans un lieu reparti sur deux espaces :

1380 m2 abritant les trois univers TRUFFAUT : Jardinage & détente, Plantes & déco de la maison, Bien-être des animaux. À l’intérieur, des couleurs et des informations à la fois esthétiques et intuitives, des espaces dédiés à la rencontre, aux jeux, aux découvertes et de multiples ateliers pour apprendre et s’amuser. Une toute nouvelle expérience shopping parfaitement adaptée à une demande de proximité des clients urbains, actifs et passionnés de végétal.

120 m2, de mise en avant des tendances de saison dans un pop up store qui présentera les collections éphémères de l’enseigne.

Une palette de services :

  • LIVRAISON* en 3 HEURES
  • POINT RETRAIT “click and collect”
  • 2 BORNES DIGITALES pour accéder au 40 000 produits de Truffaut.com
  • Un Espace ATELIERS*
  • ANNIVERSAIRES ENFANTS* : ateliers créatifs animés pour les anniversaires
  • DES LABS EXPÉRIENCES : Kiosques mobiles pour des infos et conseils pratiques sur le bien-être du végétal et des animaux de compagnie
  • WIFI dans tout le magasin
  • Comptoir pour recharger les batteries de téléphones
  • POINT INFOS & COMMANDES
  • CARTE DE FIDELITÉ “TRUFFAUT MA CARTE” gratuite et immédiate

Et bien sûr, L’ADN de TRUFFAUT toujours présent. Une bulle d’oxygène et de bien être en plein cœur de ville !

*Service payant.

A propos de Truffaut

TRUFFAUT a marqué l’histoire du jardin avec plus de deux siècles de passion pour la nature en créant constamment pour amener l’art et le plaisir du jardin à la portée de tous. Avec 59 magasins et un site Internet qui accueille 23 millions de visiteurs par an, TRUFFAUT veut rester l’enseigne référente et reflexe dans ses 3 univers de prédilection : le jardin, la maison et les animaux. TRUFFAUT met en place depuis plusieurs années des projets digitaux innovants pour développer la stratégie omnicanal de l’enseigne. C’est avec une ambition forte que TRUFFAUT tend toujours à se rapprocher au plus près des attentes de ses clients citadins en quête de nouveaux services “sur-mesure”.


Publication à durée illimitée

Signature : TRUFFAUT
Sources : https://www.facebook.com/truffautboulognebillancourt/
Origine : Communiqué de Presse
PALMES

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

longueil

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent