Ile de France – Ouverture d ’une nouvelle jardinerie Delbard

581

Vues

Delbard-2016-JAF-Jardinerie
581

Vues

POETIC

Publicité - Pack Premium

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
EMOVA

Publicité - Pack Premium

Saint Jean Bonnefonds, le 15 mars 2017 – Après l’ouverture d’une nouvelle jardinerie à Elne (66) début mars et à Fonsorbes (31) en février, le réseau Delbard & affiliés poursuit son développement

et est heureux d’annoncer l’ouverture de son nouveau magasin Delbard dans le Val d’Oise à Soisy-sous-Montmorency (95) ce mercredi 15 mars 2017.

Cette nouvelle jardinerie Delbard a pour ambition de proposer à ses clients une offre de proximité, moderne et chaleureuse.

Depuis le 15 mars 2017, les Soiséens découvrent le nouvel habillage de l’ancienne jardinerie Compagnons des Saisons, désormais franchisée Delbard. En effet, installée depuis 1994 à Soisy-sous-Montmorency, la jardinerie de proximité – dirigée par Mr Thomas Bernardin – fait peau neuve pour proposer à ses clients un magasin entièrement réaménagé, offrant un espace complet dédié à l’univers du végétal, de la maison et du terroir.

La jardinerie Delbard-Soisy propose ainsi à ses clients de découvrir un magasin de 2800 m2, segmenté par univers :
– Jardinerie : serre chaude, marché aux fleurs, pépinière, équipement et outillage pour le jardin.
– Animalerie : alimentation et accessoires
– Maison : décoration d’intérieur
– Terroir : un espace entièrement dédié à l’épicerie fine avec également une sélection de vins

A propos de Delbard & Affiliés Nalod’s

Avec un chiffre d’affaire prévisionnel de 217,7 millions € TTC sur l’exercice en cours , 183 jardineries dont 48 Delbard, le réseau Delbard & Affiliés est le franchiseur de référence pour tous les indépendants de la jardinerie.

Signature

Delbard

Crédits photo

Sources

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006205/CommuniqueDelbard_Soisy15032017.pdf

Origine

un problème technique nous permet pas d'afficher actuellement les champs "origine" et "date de modification"

GAFA

Publicité - Pack Premium

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

longueil

Publicité - Pack Premium

Annonce

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu