Saint Jean Bonnefonds, le 15 mars 2017 – Après l’ouverture d’une nouvelle jardinerie à Elne (66) début mars et à Fonsorbes (31) en février, le réseau Delbard & affiliés poursuit son développement

et est heureux d’annoncer l’ouverture de son nouveau magasin Delbard dans le Val d’Oise à Soisy-sous-Montmorency (95) ce mercredi 15 mars 2017.

Cette nouvelle jardinerie Delbard a pour ambition de proposer à ses clients une offre de proximité, moderne et chaleureuse.

Depuis le 15 mars 2017, les Soiséens découvrent le nouvel habillage de l’ancienne jardinerie Compagnons des Saisons, désormais franchisée Delbard. En effet, installée depuis 1994 à Soisy-sous-Montmorency, la jardinerie de proximité – dirigée par Mr Thomas Bernardin – fait peau neuve pour proposer à ses clients un magasin entièrement réaménagé, offrant un espace complet dédié à l’univers du végétal, de la maison et du terroir.

La jardinerie Delbard-Soisy propose ainsi à ses clients de découvrir un magasin de 2800 m2, segmenté par univers :
– Jardinerie : serre chaude, marché aux fleurs, pépinière, équipement et outillage pour le jardin.
– Animalerie : alimentation et accessoires
– Maison : décoration d’intérieur
– Terroir : un espace entièrement dédié à l’épicerie fine avec également une sélection de vins

A propos de Delbard & Affiliés Nalod’s

Avec un chiffre d’affaire prévisionnel de 217,7 millions € TTC sur l’exercice en cours , 183 jardineries dont 48 Delbard, le réseau Delbard & Affiliés est le franchiseur de référence pour tous les indépendants de la jardinerie.