Du 1er au 31 décembre 2017, Bergamotte ouvre un pop-up store dans le Marais. Sur place, on pourra retrouver les plus beaux bouquets du fleuriste en ligne, et rencontrer les designers et fondateurs de Bergamotte !

Un pop-up store Bergamotte, c’est la super idée de Noël 2017 ! Pendant un mois, du 1er au 31 décembre 2017, les talentueux fleuristes de Bergamotte s’installent dans le Marais avec leurs plus belles fleurs, celles qu’on retrouve d’ordinaire dans les bouquets commandés sur le web.

Si vous ne connaissez pas Bergamotte, c’est une belle entreprise qui embellit nos salons avec de magnifiques bouquets de fleurs livrés en 2h sur Paris (oui oui). Leur leitmotiv : propager du bonheur.

Et Bergamotte fait plus que livrer de magnifiques bouquets en 2-2, oui, l’équipe propose aussi un abonnement pour toujours avoir de belles fleurs chez soi : pour 35,9€, on fleurit son salon tous les mois (ou toutes les 2 semaines) avec un bouquet de taille classique (25cm à 30cm de diamètre), toujours inédit avec des fleurs de saison !

Du coup, pendant un mois, on va pouvoir discuter plantes avec les plus célèbres fleuristes du web, dans une magnifique boutique qui ressemble un peu à leur caverne d’Ali Baba, shopper couronnes de Noël, bougies envoutantes, belles plantes sélectionnées dans les meilleures pépinières et réaliser le plus beaux des bouquets pour maman (ou la tablée de Noël).

Je sais pas pour vous, mais on va leur piquer un bouquet (bon, au moins leurs idées).

Infos pratiques :

Le pop-up store Bergamotte
Du 1er au 31 décembre 2017
Lieu : 83 rue de Turenne, 75003 Paris
Horaires non communiqués