Ile-de-France – Le Fleuriste en ligne Bergamotte ouvre son pop-up store pour Noël

217

Vues

bergamotte-JAF-fleuriste

Ile-de-France – Le Fleuriste en ligne Bergamotte ouvre son pop-up store pour Noël

217

Vues

PROTECTA

Publicité - Pack Premium

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
phs

Publicité - Pack Premium

Du 1er au 31 décembre 2017, Bergamotte ouvre un pop-up store dans le Marais. Sur place, on pourra retrouver les plus beaux bouquets du fleuriste en ligne, et rencontrer les designers et fondateurs de Bergamotte !

Un pop-up store Bergamotte, c’est la super idée de Noël 2017 ! Pendant un mois, du 1er au 31 décembre 2017, les talentueux fleuristes de Bergamotte s’installent dans le Marais avec leurs plus belles fleurs, celles qu’on retrouve d’ordinaire dans les bouquets commandés sur le web.

Si vous ne connaissez pas Bergamotte, c’est une belle entreprise qui embellit nos salons avec de magnifiques bouquets de fleurs livrés en 2h sur Paris (oui oui). Leur leitmotiv : propager du bonheur.

Et Bergamotte fait plus que livrer de magnifiques bouquets en 2-2, oui, l’équipe propose aussi un abonnement pour toujours avoir de belles fleurs chez soi : pour 35,9€, on fleurit son salon tous les mois (ou toutes les 2 semaines) avec un bouquet de taille classique (25cm à 30cm de diamètre), toujours inédit avec des fleurs de saison !

Du coup, pendant un mois, on va pouvoir discuter plantes avec les plus célèbres fleuristes du web, dans une magnifique boutique qui ressemble un peu à leur caverne d’Ali Baba, shopper couronnes de Noël, bougies envoutantes, belles plantes sélectionnées dans les meilleures pépinières et réaliser le plus beaux des bouquets pour maman (ou la tablée de Noël).

Je sais pas pour vous, mais on va leur piquer un bouquet (bon, au moins leurs idées).

Infos pratiques :

Le pop-up store Bergamotte
Du 1er au 31 décembre 2017
Lieu : 83 rue de Turenne, 75003 Paris
Horaires non communiqués

Signature

Elodie D. – SORTIRAPARIS.COM

Crédits photo

Sources

https://www.sortiraparis.com/loisirs/shopping-mode/articles/156428-bergamotte-ouvre-son-pop-up-store-pour-noel-2017

Origine

un problème technique nous permet pas d'afficher actuellement les champs "origine" et "date de modification"

comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

GAFA

Publicité - Pack Premium

Annonce

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu