L'info pour les pros !
Ile-de-France – Carine Tour ouvre une boutique Fleuriste Au nom de la rose
630
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Ile-de-France – Carine Tour ouvre une boutique Fleuriste Au nom de la rose

Ile-de-France – Carine Tour ouvre une boutique Fleuriste Au nom de la rose

Au nom de la Rose - Emova-Group - JAF-Info - Fleuriste

« Je suis tombée amoureuse du concept il y a plus de 10 ans », affirme Carine TOUR, franchisée Au nom de la rose, qui a ouvert sa 1ère boutique à Asnières en février 2007.

Ancienne diplômée de l’ESG, Carine mène une vie professionnelle très active jusqu’à ce qu’elle prenne du recul pour élever ses enfants. En 2006, invitée par un ami à l’inauguration de sa boutique Au nom de la rose à Levallois Perret, elle tombe littéralement sous le charme et décide de prendre contact avec le dirigeant de l’enseigne pour ouvrir son propre magasin. Le projet aboutit rapidement. Aujourd’hui, elle se félicite d’avoir constitué, avec ses 2 fleuristes « une belle équipe, très soudée, ce qui me permet de m’organiser pour m’occuper de mes enfants tout en ayant retrouvé une vie active passionnante ».

De nouveaux projets pour Carine TOUR

« En tant que représentante des franchisés du réseau, j’ai appris début juillet dernier que Au nom de la rose était repris par EMOVA Group. À ce titre j’ai rencontré l’équipe de direction du Groupe et mes premières craintes ont été très vite levées. J’ai senti des personnes très professionnelles et à l’écoute, ce qui m’a redonné l’envie de poursuivre mon projet de créer une seconde boutique, cette fois à la Garenne Colombes. J’ai trouvé l’emplacement idéal, rue Voltaire et engagé Ci-dessus,une nouvelle fleuriste pour cette boutique qui a ouvert le 23 mars dernier ».

Au nom de la rose : la rose dans tous ses états

Aucun autre fleuriste n’offre une telle palette de variétés de roses réunies dans un lieu dédié, proposant une cinquantaine de nuances différentes de roses. Chaque boutique est unique et offre une parenthèse de calme dans l’agitation de la ville.

Au nom de la rose à La Garenne Colombes :
15, rue Voltaire – Tel : 09 83 69 76 60
Ouvert du mardi au vendredi : 9h30/13h30 – 15h/20h
Le samedi de 9h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 13h

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Au nom de la rose
Sources :

http://www.aunomdelarose.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info