Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Idf – le fleuriste edvin zulbearoski ouvre un monceau fleurs

MONCEAU FLEURS - NOUVELLE BOUTIQUE PARISIENNE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
192

Vues

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Franchisé Monceau Fleurs depuis 2012, Edvin ZULBEAROSKI, a ouvert ce mardi 26 mai, son 2e magasin à Vincennes.

Idéalement situé en entrée de ville, en angle, avec 15 mètres de linéaire extérieur, ce magasin, d’une superficie de vente de 55 m2, bénéficie d’un axe très passant, facile d’accès tant pour les voitures que pour les piétons.

Ancien salarié de l’enseigne, devenu franchisé depuis 2012

Entré en 2006 comme animateur du réseau, Edvin ZULBEAROSKI a intégré, dès l’année suivante, le magasin historique de Malesherbes en tant que responsable-adjoint. Répondant à son souhait de travailler pour son propre compte, l’enseigne lui propose de reprendre le 1er magasin de Vincennes, ouvert en 2006. Ainsi, en mars 2012, Edvin devient à 35 ans, l’un des plus jeunes franchisés du réseau. Dès l’année de la reprise, il fait progresser le chiffre d’affaires moyen de 20 %.

Fort de cette réussite, Edvin se lance aujourd’hui un nouveau challenge avec la création de ce 2e point de vente « nouvelle génération ». Pour l’accompagner, il a recruté 4 fleuristes professionnels diplômés pour assurer, 7J/7, les larges amplitudes horaires d’ouvertures.

Un magasin connecté…

Ce nouveau magasin à Vincennes intègre les dernières innovations de l’enseigne afin de proposer toujours plus de services à la clientèle et développer le business en magasin.

La nouvelle application mobile, récemment mise au point par l’enseigne, inclut le service de commande et de paiement sur smartphone « Click&Drive ». En quelques clics, les clients peuvent directement venir retirer leurs bouquets 1 heure plus tard !

D’autres avantages sont à découvrir avec cette application, disponible sur Google Play et App Store, comme la dématérialisation de la carte de fidélité, la réception des promotions et autres nouveautés de l’enseigne…

Ce nouveau canal de vente entre les franchisés et leurs clients, en phase avec les nouveaux usages de consommation, est la pierre angulaire de l’écosystème digital de Monceau Fleurs, fait d’innovations et de services.

… et des services à profusion

Autre outil de vente innovant : la carte cadeau est un produit totalement inédit sur le marché de la fleur. Ancrée dans les habitudes de consommation en France, c’est un vrai plus pour les clients et un véritable levier de croissance pour les franchisés.

Pouvant être chargée d’une valeur de 10 à 250 euros, elle est valable durant les 12 mois suivant son achat, en une ou plusieurs fois, sur tous les produits en magasin y compris ceux en promotion.

Bien entendu, comme partout en France, Monceau Fleurs Vincennes proposera, outre le programme de fidélité pratique et économique, l’ensemble des services : livraison à domicile, sur le lieu de travail, service dédié aux entreprises, transmission florale, composition pour toutes cérémonies, etc.

Des promotions exceptionnelles pour l’ouverture

Plusieurs opérations promotionnelles accompagneront cette ouverture avec notamment une rose d’exception à gros bouton offerte aux 1 000 premiers clients pour tout achat à partir du 4 juin ainsi qu’une orchidée offerte pour une achetée mais aussi le bouquet de 15 roses à 4,95 euros et bien plus encore …

Profitant d’un mois de mai richement animé grâce au partenarait avec Givenchy, Monceau Fleurs à Vincennes distribuera de nombreux échantillons du parfum « Very Irrésistible » et organisera le jour de la Fête des Mères, dimanche 31 mai, un « instant gagnant » mettant en jeu un flacon de cette eau de toilette !

Monceau Fleurs Vincennes – Av. de Paris
Ouvert sans interruption du lundi au samedi de 8h30 à 21h & le dimanche de 8h30 à 20h
168 bis avenue de Paris – 94300 Vincennes- M° Saint-Mandé

www.monceaufleurs.com

Publication à durée illimitée

Signature : FHConseil
Origine : Communiqué de Presse
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !