Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Idf – la fleuriste catherine lancry passe la main

Fleuriste-générique JAF-info F3
76

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Un pot à fleur de peau… «Vous allez tous énormément me manquer», lâche Catherine Lancry.

Après onze ans d’activité sur la place du Grand-Martroy, cette fleuriste, plus connue sous le diminutif de Cathy, a fermé, samedi 27 juin, les portes de son univers bien à elle, Impression nature.

À 47 ans, cela faisait trente ans que cette passionnée de nature avait la tête dans les fleurs. «C’est à contre cœur que je passe la main, car je me suis attachée à la vie du quartier. J’arrête les bouquets pour l’instant», confie Catherine Lancry, partie, depuis, vers d’autres horizons dans le Perche.

Direction le Perche

Une trentaine de commerçants et amis se sont retrouvés, vendredi 26 juin, sur la terrasse de la pizzeria Mirna, place des Moineaux, pour trinquer une dernière fois avec Cathy, devenue au fil des années, un personnage de la place du Grand-Martroy. «Nous n’allions pas la laisser partir sans marquer le coup. Nous voulions nous réunir une dernière fois avant son départ pour lui souhaiter bonne chance», explique Michelle Simonin, gérante de la bijouterie Simonin, qui a préparé l’apéritif surprise.
«J’ai trouvé ce geste très touchant et émouvant, je ne m’attendais pas à ce que l’on me prépare un apéritif pour mon départ, comme quoi il y a de l’attachement entre commerçants à Pontoise !», conclut Catherine qui n’a pu retenir ses larmes.

Publication à durée illimitée

Signature : GAZETTEVALDOISE.FR
Sources : http://www.gazettevaldoise.fr/2015/07/16/la-fleuriste-catherine-lancry-a-quitte-la-place-du-grand-martroy-a-pontoise/
Origine : Veille – Curation
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !