JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Hauts-de-France – L’animalerie Maxi Zoo ouvre à Calais le 31 juillet

La rédaction de JAF-info
Vues :
251
maxi-zoo-JAF-animalerie

Ce sera le huitième magasin du département. Maxi Zoo, dédié au bien-être des animaux de compagnie, ouvrira le 31 juillet dans la zone des Cailloux.

Six cent dix mètres carrés de produits alimentaires, soins et accessoires pour chiens, chats, rongeurs, poissons et oiseaux. L’animalerie Maxi Zoo, déjà présente à Saint-Omer, ouvrira à Calais le 31 juillet. Les animaux seront du reste les bienvenus dans ce magasin, qui emploiera trois salariés, tous recrutés localement sous la responsabilité d’Aline Dumont (une ancienne de Casa, fermé en 2018 à Coquelles), et formés par Maxi Zoo. Des croquettes gratuites attendront même les chiens au Toutou bar ! Un espace sera dédié à la pesée de nos amis à quatre pattes.

Le magasin calaisien est situé sur le terrain situé près de Décathlon, racheté à l’enseigne par la ville de calais qui en a confié la commercialisation au groupe Frey. Et pour l’heure, c’est le branle-bas de combat : une dizaine de personnes s’affaire à installer étagères, produits, informatique… Maxi Zoo a reçu le label Meilleure enseigne 2019 dans la catégorie animalerie par le magazine Capital, suite à une étude menée auprès d’un panel de 20 000 consommateurs.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : I. H. lavoixdunord.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide